Stop à la pub!

bon ici c’est mieux.je déplace le sujet avant qu’on me le dise

je disais donc: ça commence à en faire des sujets pollués par la pub.

et en plus c’est en train de s’étendre ailleurs que la section critiques de séries

ce sont des bots, on est en train de faire des mises à jour pour que le problème soit réglé

Un captcha à l’inscription sur le site règlerait le problème, non ?

Tori.

C’est vrai que c’est pénible quand même !

J’ai trouvé le bon sujet visiblement vu que je viens de tomber sur ça :
manga-sanctuary.com/manga-ac … 56024.html
manga-sanctuary.com/manga-sc … 58090.html

ça s’était calmé et puis c’était reviendu.ça s’est calmé à nouveau

J’ai supprimé ces messages.

vous allez avoir du boulot,ça recommence
et un peu partout.aussi bien des créations de sujets que des “réponses” dans des discussions déjà existantes

J’ai commencé le nettoyage.

Bon j’en ai fait plus d’une trentaine (au moins) je laisse la place aux autres modos pour finir le boulot.

Le plus simple c’est de m’envoyer le pseudo spammeur, je peux supprimer tous ses messages d’un seul coup.
Ce sont de très vieux comptes en fait et qui ne se réactivent que maintenant, ça le fait par salves et on n’a pas trop le pouvoir d’arriver à les identifier facilement

ça marche chef

[quote=“onizuka-sensei”]Le plus simple c’est de m’envoyer le pseudo spammeur, je peux supprimer tous ses messages d’un seul coup.
Ce sont de très vieux comptes en fait et qui ne se réactivent que maintenant, ça le fait par salves et on n’a pas trop le pouvoir d’arriver à les identifier facilement[/quote]

Ça marche ! :smiley:

La vache… je signalais les messages jusque-là, mais bon, là le bot est plus puissant que Invicible Zeid lol Il a trouvé la faille dans le système :s

Je te fais pas dire… J’ai passé la moitié de l’aprèm à faire le ménage, top le dimanche xD

[quote=“onizuka-sensei”]Le plus simple c’est de m’envoyer le pseudo spammeur, je peux supprimer tous ses messages d’un seul coup.
Ce sont de très vieux comptes en fait et qui ne se réactivent que maintenant, ça le fait par salves et on n’a pas trop le pouvoir d’arriver à les identifier facilement[/quote]

Est-ce que les modérateurs ont la possibilité de Bannir les spams? J’ai cherché ce matin en faisant le ménage d’un de ces comptes et j’ai pas trouvé d’option qui permettrait de faire ça.

[quote=“Benoît”]

Est-ce que les modérateurs ont la possibilité de Bannir les spams? J’ai cherché ce matin en faisant le ménage d’un de ces comptes et j’ai pas trouvé d’option qui permettrait de faire ça.[/quote]

malheureusement, non… :confused:

Et ça serait bien pour ce style de situation

J’en profite pour balancer le compte qui spam :
enambreswesto

Oui c’est sûr. J’en avais signalé quelques uns ces derniers jours, et deux ce matin je crois. Mais là, ça a pris des proportions que je n’avais pas connu encore sur ce forum :s

Enfin bref, je signale dès que je vois, ça permet d’attirer l’attention si personne n’est encore dessus, mais là, j’ai compris que j’allais passer ma soirée dessus et que le problème était à régler différemment.

j’ai fait plusieurs signalements et shooté pas mal de trids et de messages dans l’après-midi. ils s’accrochent, hein, ces salopards.

(en plus, pour vendre du Louboutin, cet escroc qui attaque en contrefaçon les gens qui font des semelles rouges, alors qu’il a lui-même piqué l’idée à Philippe d’Orléans)