Stop à la pub!

New one : mvpfef

enambreswesto également

edit: déjà signalé par Black’

depuis 2/3h celui ci :confused: (et il n’a pas l’air d’aimer Luther Strode lui non plus xD)

En début d’aprem, il y en avait un particulièrement tenace :s

Et on peut pas vraiment attendre que le bot soit supprimé car « les nouveux messages » sont blindés en 2 secondes…

Je ne suis pas le meilleur détective du monde, mais pour moi, c’est indice est flagrant: ce mec, c’est Monsieur Jim Lainé !!! :mrgreen:

C’est marrant, j’ai connu ca sur un autre forum où seuls les admins pouvaient bannir les utilisateurs spammeurs. Les modos étaient là mais rarement les admins. Comme quoi, aucun forum n’est protégé totalement contre les spammeurs :wink:

nouvel arrivant: hedrechsllaur

Bonjour alors si sa peux vous aider :
Je suis modérateur sur un autre forum et nous avons aussi eu des problèmes avec la pub.

_ Nous avons mis à jours PhP.
_ Nous avons mis un capcha à l’inscription.
_ L’admin est obligé de valider le compte pour que la personne est accès au forum.
_ Changé l’URL du site, nous avons rajouté /index.php?option=1 à la fin de l’adresse
_ Changé l’URL du forum, nous avons rajouté /fofo/index.php à la fin de l’adresse

Malgré tous cela nous avions encore des pubs (mais beaucoup beaucoup moins)
La personne postait mais nous ne trouvions pas son pseudo dans la liste de membre.
Nous avons supposé à une « injection » direct dans la base de données. Surtout que la pub était toujours dans la même section (groupement de plusieurs topic).

_ Nous avons supprimé cette section puis nous l’avons re-créer avec tous les topic.

Depuis maintenant 2 mois plus de soucis de pub (à 100%). A croire que lors de la mise à jours php certains topic ne l’avais pas été.

En voilà un nouveau :
lyboxellmurra

Viré… je supprime les messages maintenant :confused:

La pub en elle-même, j’ai vraiment rien contre, mais y aurait pas moyen d’éviter que ça gueule non-stop dès qu’on ouvre une page sur MS ? J’avais pas ça avant, mais depuis ce matin, les pubs font un boucan d’enfer et empêchent ainsi de faire quoi que ce soit d’autre en même temps que de naviguer sur le site…

Ce n’est pas normal, je viens de la désactiver.
Normalement il n’y a pas le son sauf au passage de la souris et cela ne changera pas.

Oui, c’est pour ça que je l’ai signalé. Merci.