STORM : EARTH'S MIGHTIEST MUTANT #1-3 (Murewa Ayodele / Federica Mancin)

Hahaha.

Enfoiré !

1 « J'aime »

Variante par Pablo Villalobos

2 « J'aime »

1 « J'aime »

To save STORM from THE WAR ABOVE ALL, a mysterious entity abducts ORORO out of the Multiverse completely. STORM must find her way back to EARTH-616 by any means necessary.

Written by : Murewa Ayodele
Art by : Federica Mancin, Javier Tartaglia
Cover by : R. B. Silva, David Curiel
Page Count : 32 Pages
Release Date : April 15, 2026

Bon, c’est quand même bordélique dans la narration mais bien épique. Murewa Ayodele montre que Ororo accepte mal la mort de Maggot et le retrouve au Tartare, en guerre de succession de Hadès, avec l’envie de le ramener. Elle accepte mal la mort de quelqu’un dans son Sanctuaire, alors que Oblivion a intégré Death dans sa lutte contre Éternité. Death a fait de Dr Voodoo son Avatar, et il glisse des démons dans les corps morts des X-Men pour ravager des Panthéons afin d’aimer Death. Ororo découvre qui est l’astronaute mystérieux, et c’est une version alternative de sa mère venue d’un autre Univers car celui-ci va mourir…
C’est intense. Ça demandera des relectures mais l’ambition est énorme et la lecture est épique. C’est puissant, un peu étouffant par sa grandeur mais c’est prenant et les dessins de Federica Mancin sont énormes.

Complexe mais épique.