STRANGE ACADEMY t.1 (Skottie Young / Humberto Ramos)

F1M20063_0

100% MARVEL : STRANGE ACADEMY T01 - OFFRE DÉCOUVERTE

Skottie Young, Humberto Ramos I 152 pages, 10,00 € (édition régulière) / 15 € (édition collector)

Stephen Strange s’est finalement résolu à faire ce qu’il a toujours évité pendant des décennies : ouvrir une école pour les jeunes sorciers. De jeunes talents venus du monde entier convergent donc vers la Nouvelle-Orléans, ils vont y étudier les Arts Mystiques avec Strange, Frère Vaudou , la Sorcière Rouge , Magie ou encore Hellstrom . Mais de nombreuses menaces mystiques mettent en péril l’école qui a peu de chances d’accueillir plusieurs générations d’élèves… Contient les épisodes US Strange Academy (2020) 1-6 , inédits .

SORTIE LE 12 MAI

Ouiiiiii.

Ça coûte moins cher que les X-Men

Attends de voir la deuxième promo !

Tori.

Y a moins d’épisodes aussi.

Tant que ça en moins ? Je croyais que les derniers tomes faisaient 160 pages.

La deuxième ?

Hormis le dernier, les DoX font 168 pages.

Le titre, c’est « Première promo », et vu que c’est un petit prix, je te dis d’attendre la deuxième promo (ou démarque)…

Tori.

Ça fait donc 6 euros les 16 dernieres pages :wink:

Tu as vu qu’il y avait marqué offre découverte ?

Je n’avais pas vu le titre. Évidemment …

Oui. Mais ça fait tout de même bien moins cher cette offre découverte. Et pour un 150 pages, à ce point, c’est pas commun.
Au 1er degré, c’est moins cher.

Mais comme toutes les offres découvertes, tu te posais la question quand Urban le faisait et qu’ils avait toujours du kiosque ?

Je vois pas le rapport. Je comprends pas ton problème. Je critique pas. Je fais juste un commentaire positif sur cet album (faut me dire s’il ne faut plus rien dire sur Panini)

Ne dis plus rien tout court :joy_cat: :joy_cat:

Il y a tellement de choses à dire en mal ou en bien sur Panini, mais je vois pas bien le fait de comparer avec un les DoX pour un album qui fait une offre découverte.

Si tu voulais dire un truc positif, j’aurais plus vu, ah ben enfin Panini se met aussi à faire des offres découverte, c’est une bonne chose.

Oh ben non, avec qui je vais me disputer après ?