Streaming légal qu Canada ?

Je regarderais pour le dézonnage mais mon si je dois payer un dvd + les 20$ de frais de port (le minimum que j’ai trouver xD) mon anime me revien chère :stuck_out_tongue: Enfin si c’est ce quil faut <<

Pour ce qui est d’ebay et d’amazone je dois vous avouez que je n’y connais pas grand choses , je ne veux pas de produit usager à moin de pouvoir vérifier son état avant :confused:

Sinon Nil Sanyas je vois que tu vien de montréal , tu ne connaiterais pas de bonne boutiques ou de bons site ?
Car la vous mavez embrouiller avec vos amazone Us CA FR ect ^^’

Et en passant oui nous ont “regarde” ou l’ont “écoute” la Tv :stuck_out_tongue:

J’ai chopé d’occasion un lecteur DVD dézonné à 10 $ cela dit :mrgreen:

Danick2222 : je n’achète plus rien depuis un moment (et encore moins des animes), du coup je ne peux pas répondre à ta question. Après, le top pour toi, ce serait de trouver des amis allant parfois en Europe. Ils t’éviteraient les frais de port… Ce qui serait non négligeable.

Malheureusement je ne crois pas que cette solution sois possible ^^’ Enfin je vais regarder sur des site de vente même si les frais sont monstrueux …

Pourquoi cette solution n’est pas possible ?

P.S : ah oui, t’habites dans un coin paumé :mrgreen:

Mheu non :stuck_out_tongue:
C’est car je n’ai que 16 ans et que je ne connais pas de proche qui voyage en france ^^’