Street fighter II arrive en DVD et Blu-ray

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13588/street-fighter-ii-arrivent-en-dvd-et-blu-ray.html)

Possède en DVD mais en Blu Ray ça pourrait être très intéressant.

Je l’ai en VHS… :laughing:

Je l’avais trouvé a 1€ dans un magasin cash. Un bon film je conseille pour ceux qui ne l’ont pas vus.

J’aime beaucoup ce film, mais 20€ pour une « antiquité », c’est de la provoc’…

j’avoue qu’il y a des série qu’on se passerais bien en blue ray… après le film… j’aime mais j’avoue être d’accord avec les autres comments… 20 euro un DVD pour une réédition gloups…

Il faut savoir tout de même qu’il s’agit d’un prix maximum conseillé et donc que l’on peut l’acheté de 10 à 20% moins cher suivant le magasin… Sinon, en recherchant un peu sur le net pour voir qui le proposait et à quel prix, je suis tombé là-dessus : amazon.fr/Street-Fighter-Leg … 055&sr=1-1

Un film avec Kristin Kreuk, que l’on a pu voir dans Smallville (et une mini-série sur Blanche Neige il me semble). Soit j’étais passé totalement à côté quand le titre est arrivé en France, soit c’est un oubli volontaire, soit en fait, on n’y a pas eu droit (ce qui doit être une bonne chose au final…)

Je crois qu’ils ont adapté « La légende de Chun-Li » sous plusieurs formes. Faut croire que c’est un des personnages les plus vendeurs. J’avais entendu parler de cette adaptation comme d’une bouse intergalactique, sa nullité doit donc justifier le prix « collector » affiché… :slight_smile:

On le trouve en DVD neuf pour bien moins cher : amazon.fr/gp/offer-listing/B004SC6Q5O/ref=sr_1_1_olp?s=dvd&ie=UTF8&qid=1355254500&sr=1-1&condition=new.

Tori.

Oui, encore une chance. C’était surtout pour me moquer du prix, difficilement justifiable, affiché sur le lien d’Ivan. :stuck_out_tongue: