Je suis le client parfait pour la proposition !
Et j’ai 2 excuses : j’ai vu celui avec Van Damme et j’ai un fils de 13 ans qui aime le jeu. Et hop !
Je suis le client parfait pour la proposition !
Et j’ai 2 excuses : j’ai vu celui avec Van Damme et j’ai un fils de 13 ans qui aime le jeu. Et hop !
C’est pas si mal caractérisé que ça, Ken j’ai déjà envie qu’il meurt dans d’atroces souffrances !
ça, à la téloche, je peux me le mater sans vergogne !
Oui, un jeu de baston adapté en film de baston, pourquoi chercher plus loin?
J’espère que la liste des coups spéciaux ne se limitera pas à la bande annonce.
Et y a même le pétage de caisse.
J‘espère surtout si ils ne se sentiront pas obligés de passer par les étapes de caractérisations inutiles, genre Ryu sois la pluie qui doit gérer un trauma dont on se fout, ou Ken qui doit surmonter le fait qu‘il ait une parfaite tête à claque…
La BA est marrante. Faut que le film soit à son niveau : débile, généreux et un peu mal foutu (Zangief monté sur ressort numérique, ou ce montage improbable où l’espace d‘une seconde, j’ai cru qu‘en se coupant les cheveux, Ryu était devenu une femme!)
Ca va être génial. Entre SF et Mortal Kombat, on est gâtés!
Impensable de ne pas y aller. Ca va être génial!
J’espère juste que JCVD apparaîtra en Guest. Ca serait tellement un bel hommage.
J’espère juste qu’ils n’ont pas mis tous les coups spéciaux dans la bande annonce
On n’a pas vu le ha-do-ken non ?
si ou en tout cas le début dans la première BA.
Si, à 0:17
Tori.
Il a été ébloui. ![]()
Possible que mon cerveau a eu besoin de 30s pour me rendre compte de ce que je voyais ^^. Bon j’irai le voir de toute façon.. ![]()
Un petite réserve: Chun-Li n’a pas une tenue aussi sexy que dans le jeu.
On aimerait aussi apprécier la circonférence de ses cuisses.