STREET FIGHTER : LA LEGENDE DE CHUN-LI (Adrezj Bartkowiak)

(spartans) #1

Voici un petit trailer du film qui sortira le 28 février 2009 sur les écrans japonais…
fr.youtube.com/watch?v=K1cuEy82PeQ

(Sandoval) #2

Ah une bonne production américaine, ça nous manquait tiens.

(orin) #3

Ca a l’air moins naze que le premier film Street Fighter…

(hikaru_no_go) #4

en même temps, c’est pas difficile…

(roikku) #5

Je vous trouve un peu dure avec le premier film
J’ai regardé la bande annonce de la légende de Chun Li, et la ça s’annonce pas bon du tout.

Dans le premier film les acteurs avait ce qu’il fallait pour interpréter les personnages, surtout Bison.
Maintenant, si on met dans la peau de Bison, Neal McDonough, qui n’a rien d’impressionant ( en taille comme en carrure), ou encore le plus choquant, cette petite midinette Kristin Kreuk dans la peau de Chun Li, la c’est du foutage de geule :unamused:
Ni plus ni moins.
Je sais qu’il y a des fans de cette actrice, mais je trouve vraiment qu’elle ne colle pas à l’image du personnage.

Par contre rien à dire quand au choix de Michael Clarke Duncan dans le rôle de Balrog, choix prometteur.

(opaline) #6

lucy liu aurait été franchement mieux, pas cette actrice sans saveur et sans charisme (d’accord je déteste le perso de lana lang). enfin, au moins avec celui de vandamme on pouvait prendre ça au second degré et en rire. là ça se prend trop au sérieux et à part faire une bouse…