Style vestimentaire

Bah moi si. Je vois pas pourquoi on va crier à la discrimination dès que quelqu’un se fait une image de vous pas flatteuse à cause du style vestimentaire. (pareil pour le boulot, c’est normal d’être présentable non?)

Sinon… j’ai pas de style « prédéfini ». Généralement c’est jean (pas de slim, c’est chiant, ou alors un slim trop grand :mrgreen: ), converses ou talons (dépend du jean et du temps ^^'), tee-shirt ou chemisier (pltôt des couleurs foncées, ou alors rouge ou blanc), 'tit sweet quand il fait froid (pas envie de me casser la tête, ça sert que pour l’hiver), et veste en cuir (pas un truc de motard, un chtit peu plus élégant), Ray-ban quand ça me prend.
Wala. Rien de transcendant.

Moi je suis plus Tee-short de foot et jeans.

j’ai le style « qui se fait tapé par les flics », kaki, capuche, jeans et baskets DCshoes

Non, c’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Je suis tombée sur le seul forum où personne n’est obsédé par son look!

[size=50]Franchement, j’ai pas de chance…[/size]

:mrgreen:

Ben moi c’est relativement gothique, mais pas trop… Très très très très très très très très soignée. Beaucoup d’accessoires. Je ne me décrit pas, vous en avez assez vu dans la rue.

Juste UNE chose: c’est pas parce que je me fringue comme eux que je fais partie du mouvement gothiques, je suis une gogole complète qui ignore totalement la philosophie… XD

tee-shirt cliché,circa et autre marques de skate jeans ou baggy et chaussure de skate ^^

moi mon style vestimentaire et classique jeans basket blanche veste a capuche le truc basique

style utile

jean caterpillard le haut ca depent de l’activité en général tshirt pull, gilet, de préférence coton.

pour le froid j’ai mon cuir et le reste c’est ma gueule de hypie intégré

Ben moi, j’ai un style plutôt bizarre au yeux de certaine personnes. Je m’habille souvent en mini jupe, avec des chaussette qui arrive au dessus du genoux (rouge et noir le plus souvent), et un haut noir (ou de couleur avec des motifs), et je porte souvent des mitaines avec ou sans les doigts.
Sinon, quand je suis obliger de m’habiller normalement, c’est jean et haut souvent noir.

Moi, ça fait 10 ans que je m’habille de la même façon.
J’achète rarement des fringues car ça me soûle un max (pourtant je suis une fille).
Quand j’étais plus jeune j’aimais bien ça mais sans plus, et c’est grace à ça qu’aujourd’hui j’ai de quoi m’habiller.
D’ailleurs quand je regarde de vieilles photos de moi, j’ai l’impression que j’ai pas changé tellement je ressemble actuellement à ce j’étais avant. :smiley:

Tee Shirt Rock ou vintage, toujours un casque pour ecouter la musique autour du cou ou sur les oreilles. Des bracelet avec des perles en bois ou en coco. Jean Levi’s (Jamais de Slim) et chaussure Levi’s (avant j’achetais des converse mais depuis son rachat par nike la marque a perdu d’elle tout ce qui faisait que je l’aimais, c’est a dire sont histoire. Maintenan tout le monde mets des converse fabriqué par des pauvres gamins asiatique…) Voila je crois que c’est a peu pres tout. A non je porte des caleçons bleux ou blanc ou a carreaux (ba quoi c’est vestimentaire non?? :mrgreen: )

T’achètes plus de converse à cause de ça?? A ton avais, est-ce la seule marque à faire ça?? :laughing:

En clientèle quand il le faut, je suis en costume de marque et tout ce qui va avec.
Sinon, normalement au taff, je suis en pantalon à pince, chemise, chaussure cuir et mon coté « rebel » me force à être en blouson en Cuir Aviateur
Et sinon, quand je suis en civil : jean, tee shirt, Baskets

Enfin bref, c’est bien classique tout ça ^^

mon style c’est moche qui tient chaud. Mais je me soigne ;b

Pas pour être méchant, mais déjà avant leur rachat ça faisait quelques années que c’était fabriqué en Asie. Tu peux aller te pendre :smiley:

– Edit –

Dasol t’es en 2e et t’as 13 ans ?

Le style vestimentaire a beaucoup d’influence partout, vous feriez confiance à un médecin en baggy ? ou jogging jaune canari ?

Sinon moi c’est jean, converses, shoes levis, mocassins ( elles ont pas durer longtemps les dernières, les joies de la P1… ) chemise + pull avec en V ou v ou O :smiley: ou polo, sans oublier l’écharpe ou foulard toujours de rigueur dans le nord ( depuis mes dernières vacs dans le sud, soit il y a 2 ans pratiquement jamais sortis sans… ) veste beige en été, manteau noir 2/3 hiver.

Avec lunettes noires Diesel ou lentilles quand j’ai le droit ou que je suis pas crevé :frowning: donc pas souvent depuis octobre…

Bref look BCBG

Et j’essaye de voir/économiser pour tourner mon look vers la cravate, veste de costard, chaussures cuirs…

moi jai toujours essayer de me demarquer etant plus jeune j ai eu tout les look possible et inimaginable mdr
au college jetais en mode parker lewis grande chemise colore docs marteen coloree et jean trop grand ensuite ma periode hip hop
puis plus sombre sans rentrer dans le gothique puis lolita toujours en unifome decoliere et javoue jai eu ma periode pouf mdr mais maintenant vu que jai vieilli je me suis assagi tout en restant original le principal pour moi c est de ne pas etre habille comme tout le monde tout en restant sobre et classe quand meme

Toi et moi on va bien s’entendre! ^^
Quitte à faire tache, je vais dire que j’aime beaucoup les fringues! :laughing: Je suis pas un fashion-kéké-victime mais j’aime faire les magasins, essayer tout ça!
Je définirais mon style comme Hip Hop. Baggy, tee shirt ou polo très très ample (genre 4XL alors que tu es déjà bien à l’aise dans un XL classique. Je précise que les coupes sont très amples à la base: manches aux coudes et longueur mi-cuisse), basket style hip hop (Air Force 1, Zoo York, K1X…), casquette New era et Du-rag (genre de collant en dessous de la casquette, pour ceux qui connaissent pas.) et diamant en boucle d’oreille. J’ai un style un peu particulier au niveau de mon entourage régulier dirais je. Ma famille comprend pas du tout et étant dans un lycée privé catholique, je suis souvent regardé de travers par ceux qui ne me connaissent pas!(eux c’est plutôt le style British ou alors Jean-Charles. Je critique pas mais c’est pour vous donnez une idée de la différence ^^‹ ) Mais bon mes amis de mon bahut acceptent et comprennent. Mes amis en dehors, ont le même style donc forcement ça suit quoi! ^^ ›

Photos pour vous donner une idée:

[quote=« opaline »]pas de look prédéfini, moi je met les vêtements qui me tombent sous la main et dans lesquels je suis à l’aise…

pour ma part, faire du shopping fringue je déteste ça, c’est chiant, c’est rempli de monde et essayer ça me gonfle! Donc un jean, un haut et mes chaussures en cuir noirs, style rangers. evidemment quand je suis en milieu pro, je ma maquille un peu et je suis plus présentable mais le reste de l’année cool cool! :mrgreen:[/quote]

tout pareil pour moi… :wink:

**Bon je vais pas me faire aimer mais tant pis… :laughing:

style goth/visual avec New Rock, pantalons larges noirs, hauts noirs, un peu de rouge et/ou de blanc, piques aux oreilles, jupe punk, cravate de temps en temps quand je met des chemises… casque autour du cou ou sur les oreilles, pas de maquillage ! c’est inutile, enfin c’est ce que je pense :open_mouth: ne me tuez pas >___<
j’aime autant être en tenue décontractée (souvent en t-shirts large car souvent sport) que « classe » enfin classe en gillemets car ça l’est pas forcément pour les utilisateurs du forum !! :unamused:
voilà ^^**

ah bon ? pour toi style goth/visual c’est classe et décontracté ? :laughing:

quand je suis en « décontracté » c’est égal à me tenue de sport, t-shirt large et pantalon…

et oui pour moi les gothiques sont classes… on n’a pas le même point de vue ? tant mieux, sinon on se ressemblerais tous et franchement je n’ai pas envie de voir le résultat…