SUB-MARINER : L'INTÉGRALE 1939-1969

255376981_10159481916584648_5909911088071533449_n

Sub-Mariner: L’intégrale 1939-1967

Imperius Rex ! Plongez au fond des océans pour y découvrir le royaume sous-marin d’Atlantis et l’étrange Prince des Mers Namor, hybride né de l’union d’un père de la surface et d’une mère du fond des mers. Assistez à son premier affrontement avec Daredevil puis à sa quête pour reprendre la couronne qui lui appartient de droit. Le chemin du Prince des Mers croisera aussi la route d’Iron Man et celle du Maître des Maléfices ! Namor a beau être apparu pour la première fois en 1939, sa carrière a vraiment débuté en 1964, dans les pages de Daredevil. Nous recueillons dans cet album toutes les aventures du Prince des Mers publiées dans Tales To Astonish, des épisodes qui pour la plupart n’ont jamais été réédités depuis le début des années 70 !

  • ASIN ‏ : ‎ B09BGF6CR3
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (5 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 328 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039101172

(détail du sommaire à venir)

Belle pièce, historiquement parlant.

Jim

On peut râler sur Panini, mais il y a un vrai effort et une vraie continuité dans la démarche.

Diable. Des trucs pas sorti chez Lug ?

Ah mais non, j’ai réussi à faire un peu de place sur les étagères et voilà que Panini sort ça !
Je ne prends que du WW (en général) mais j’aime beaucoup Namor aussi. Bon je crois que je vais craquer. :sweat_smile:

Faut que tu me donnes la recette.

Jim

Pas compliqué, revente.
Pour la partie comic je me suis délestée de quelques titres non WW. Et j’en ai encore quelques autres qui sont sur la liste de revente.
Et pour la partie manga, je revends régulièrement aussi, ça permet de garder un équilibre avec ce qui arrive chaque mois à la maison.

L’équilibre ne se fait pas dans la surcharge de livres ?

Les Tales to Astonish, c’était dans les pockets N&B d’Arédit…

Je ne connais pas ce mot…

C’est exactement ce que je ne sais pas faire.

La recette : achète de nouvelles étagères…
Bon, le problème suivant, c’est de faire de la place pour ces étagères. Mais je ne résous qu’un problème à la fois… ~___^

Tori.

Achète une nouvelle maison.

Jim

Suffit de vendre les séries mutantes, arachnreenes…

Et chiroptériennes (je ne suis pas certain que cet adjectif existe, mais baste !) ?

Tori.

Le sommaire :

SUB-MARINER: L’INTÉGRALE 1939-1967

Stan Lee, Bill Everett, Gene Colan I 328 pages, 36,00 €

Il se nomme Namor et il est roi d’Atlantis, mutant doté de divers pouvoirs. Ce Prince des mers a d’abord été l’ennemi, puis l’allié des humains en participants aux super-groupes des Avengers, des Défenseurs et des X-Men. Ralliez-vous à son cri de guerre : Imperius Rex !

(Contient les épisodes US Marvel Comics (1939) 1, Daredevil (1964) 7 et Tales to Astonish (1959) 70-87, précédemment publiés dans MARVEL : LES ORIGINES 1, JE SUIS DAREDEVIL, IRON MAN : L’INTÉGRALE 1966-1968, Aventures Fiction (V2) 22-25 et Eclipso 20-21)

Hum … Je suis partagé.

Un incontournable !

Ça dépend pour qui, moi je vais gentiment le contourner.

Un vrai surfer, ce Kab.

J’aimerais bien, mais ça fait longtemps que je n’ai pas surfer.