Sugestion forum différence entre MS/BDS/SP

Salut les gars,

Voilà j’utilise le forum de la manière suivante :

  • Chaque fois que je me connecte je clique sur voir les sujets non lus, de cette manière j’ai une vue d’ensemble sur tous ce qui se dit sur le forum.

Mon problème c’est qu’avec l’arrivé de SP, il y a vraiment trop de sujet qui ne m’intéresse pas. Du coup je m’y perd un peu.
Alors je voulais savoir si il était possible de :

  • Soit avoir une différenciation de couleur au niveau des sujets SP/BDS/MS (tout du moins en ce qui concerne les sujets d’actualité et critique de série)
  • Soit avoir une petite case à cocher à côté du sujet et une petite option en bas « considérez ces sujets comme lu »

Merci d’avance pour votre réponse et à bientôt :wink:

Ce serait bien, d’ailleurs, d’avoir une case à cocher qui fonctionne dans les deux sens… Parfois, je n’ai pas le temps de lire un sujet en entier, mais ça me le marque comme lu dès que je suis dedans, et je ne peux plus le marquer comme non lu.

Tori.

[quote=« Sorata »]Salut les gars,

Voilà j’utilise le forum de la manière suivante :

  • Chaque fois que je me connecte je clique sur voir les sujets non lus, de cette manière j’ai une vue d’ensemble sur tous ce qui se dit sur le forum.

Mon problème c’est qu’avec l’arrivé de SP, il y a vraiment trop de sujet qui ne m’intéresse pas. :wink:[/quote]

On est dans le même cas, sauf qu’à mon avis les sujets qui ne m’intéressent pas sont ceux qui t’intéressent . :slight_smile:

Je fais le même constat que ces autres membres.

Je me repère un peu à la couleur de la personne qui a créé le message, notamment pour les news et critiques.

Mais ce « mélange » permet aussi de tomber sur des news/sujets intéressants au hasard des clics, comme par exemple la news du livre sur Urasawa.

L’idée du code couleur me semble pas mal, par exemple les cadres des messages pourraient reprendre le code couleur de MS, SP et BDS.

Yep c’est une idée ça!