Suggestion en tout genres

Voilà j’avais quelques suggestions par rapport d’abord aux mangas puis pour les auteurs.

D’abord pour les mangas, on voit souvent des bandes-annonces sur le site, vu que celles-ci sont hébergées sur dailymotion(enfin je crois ?) pourquoi ne pas laisser le lien de la vidéo dans la fiche série ? Une vidéo peut-être plus explicite, et montre quelques images du manga. (Je parle de vidéos officiels des éditeurs).

Puis comme suggestion pour les auteurs, c’pouvoir faire des critiques sur eux, mais aussi donner des notes et enfin une petite description, car actuellement on a juste les jobs et leurs œuvres.

Je prends par exemple Clamp, elles ont de nombreuses séries, elles sont toutes globalement pas mal, mais ont souvent une fin décevante( ou pas de fin des fois). Cela donnerait aussi un avis global de toutes les séries, et voir si c’est sympa de lire que une série, ou si justement on peut tenter les autres.

Je ne sais pas ou mettre cela et vu que c’est une suggestion:

L’avis d’Azrah sur Jojo’s Bizarre Adventure fait un peu peur non? (il dit « par l’auteur de Berserk et ken le survivant »). faudrait … euh… le supprimer. :open_mouth:

C’est vrai que son avis, c’est du grand n’importe quoi :

O___o De quoi il parle ?

sur la fiche du manga, c’est bizarre de parler de l’animation ! O___o

Encore une fois, je ne vois pas de quoi il parle… O___o

La touche finale ! ~____^
Le pire, c’est que je n’ai même pas enlevé un seul élément de son avis…

Tori.

Je pense qu’il s’est trompé de fiche et qu’il parle des OAV (sur la 3ème partie).
Ils sont en effet en 2 parties, une d’époque (à partir de leur arrivée en Egypte jusqu’à la fin), et une beaucoup plus récente (du début jusqu’à leur arrivée en Egypte).
Les responsables de l’adaptation animé doivent être les même que pour Hokuto No Ken et Berserk.