Suggestion oeuvre d'un auteur

Désolé si le sujet a déjà était abordé mais je n’ai pas trouvé.
Lorsque l’on regarde toutes les œuvres d’un auteur, ne serait-il pas possible de les afficher par ordre chronologique plutôt qu’alphabétique ce qui serait plus logique si l’on veut suivre l’évolution d’un auteur.
Sinon une case qui permette d’afficher l’ordre que l’on souhaite peut-être bien.

Il serait sympa de pouvoir distinguer les œuvres ayant une version française aussi.

C’est bon c’est fait, bonne idée.

C’est super bien comme ça avec la chronologie.

Et les œuvres en gras quand il y a une version française, cela permet d’identifier rapidement les œuvres d’un auteur que l’on a apprécié et pour lequel on rechercherait les autres titres parus en france.

Merci.

Super cool cette nouvelle fonctionnalité. Il manque plus que les liens vers les sites internet des auteurs et ce sera parfait. ?:.?. o(???)o .?.:?

Cool d’avoir intégré cette suggestion :smiley:

Une autre petite suggestion:
En allant dans statistiques générales, je me suis rendu compte que j’avais un grand nombre de série à 1 tome. Intrigué, je clique pour avoir le détail et je vois des séries comme Saint Seiya Lost Canvas, DreamLand, Pluto, Soul Eater.
Certes pour Saint Seiya Lost Canvas, DreamLand et Soul Eater, j’ai acheté une édition particulière mais je trouve pas ça normal qu’elles soient comptabilisées comme série d’un Tome. Et pour Pluto c’est juste le coffret collector qui contient les 8 tomes et qui devrait donc comptER comme série de 8 tomes terminés. Une petite modif pourrait-elle être faite pour corriger ces petites incohérences?

up

Oui on va corriger ça je te tiens au courant.

ok merci :smiley:

Aucun rapport mais pourquoi les suggestions faites ici sont traitées en une semaine maximum alors que ça fait depuis avril que j’attend une réponse pour ma suggestion :
manga-sanctuary.com/forum/ajout-d-editeur-de-genre-de-mag-de-prepublication-et-etc-t8764-225.html

Désolé pour le hors sujet, mais j’aimerais bien pouvoir rentrer des volumes dans ma collection. Sans l’éditeur, je ne peux pas.

Parce qu’ici ce sont les bugs donc cela n’a rien à voir avec la BDD…
On va traiter ta demande

Merci
:wink:

De rien, on traite plus vite que ça d’habitude :wink:

Bon content de savoir qu’elles vont bientôt être validées.
J’en veux pas au staff d’être un peu en retard. Ce qui m’a frustré par contre c’est que depuis un mois j’ai fait des demandes d’ajout d’éditeur et personne ne me répondait. J’avais l’impression de parler dans le vide.