Suggestion pour Suggestions

Bonjour,

Je souhaiterais suggérer qu’un membre du staff s’occupe de la partie Suggestions du forum.

Merci d’avance.

Je vois pas l’intérêt qu’un membre du staff lise les suggestions.

C’est quoi l’interêt? Skeet et moi on s’occupe déjà des suggestions je te signale…

Tout d’abord je pense qu’il y a eu confusion, par staff je voulais dire un responsable, une personne en charge, quelqu’un de MS.

Et vous l’avez bien compris je sais que Skeet et Oni s’en occupent, des suggestions sont devenues réalité.

En fait ça part du constat que nombre de suggestions restent sans réponse, pour pas dire la grande majorité. Une réponse systématique ou presque serait la bienvenue.
Du style, « oui c’est possible », « non mauvaise idée car… », « on y réfléchit », « c’est techniquement pas possible », « on va y réfléchir », « c’est prévu », « Capitaine Flam tu n’es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit » * ,etc etc…

Bien sûr la réponse ne doit pas obligatoirement être immédiate, pourquoi ne pas évoquer les suggestions de la semaine/mois qui le nécessitent lors d’une réunion par exemple et ensuite répondre.

L’avantage premier serait que la communauté se sente valorisée ou du moins écoutée. Le deuxième avantage serait d’avoir sûrement plus de suggestions et donc parfois de très bonnes.

D’un autre côté ça prends du temps.

[size=85]* Voir Mise au point de Tonkam [/size]

Ben on les lit toutes, après on ne réponds pas forcément sur le coup et parfois on oublie mais personne d’autre que nous ne sera assigné aux suggestions, désolé.

Après, ce ne sont pas « certaines » suggestions qui ont été prises en compte mais pratiquement 90% des suggestions.

Ce qui peut arriver par contre c’est que souvent des suggestions soient déjà en cours de développement ou de modification et du coup on ne répond pas forcément sur le moment.

On va essayer de répondre à chaque fois désormais :wink: