Suggestion recherche pour le site

Hello,

Y aurait-il moyen, pour le site, de pouvoir faire une recherche des mangas, manhua, films, … par genre (comédie, action, fantastique, …) et ainsi que par titre ?

Ce serait ainsi plus facile de voir les séries qui pourrais nous intéresser sur un sujet précis :wink:

C’est juste une petite suggestion :smiley:

Titof

Oui ce sera possible très prochainement car nous comptons mettre en place une recherche avancée sur pas mal de critères.

J’en profite pour demander, comme l’avait fait dorby je crois, si cela sera possible d’améliorer la recherche incrémentale pour qu’elle recherche tout les mots dans un titre (vu que là ça cherche seulement le début) ?

cad? car là si je tape « each » ça me sort bleach.

Dans l’ajout de nouveaux volumes dans la collection. Si je tape albator par exemple (de dorby) il ne me sort rien (et moi je voudrais Capitaine Albator)

Ah ok je pensais que tu parlais de la recherche sur le site, là c’est pour la collection ok

J’espère que ce sera mieux « mis en page » que lors de la précédente version :mrgreen:

lol Ben dans l’autre c’était une page plus ou moins cachée :smiley:

Tant que vous parlé de la fonction recherche avancé, une fonction serais sympa, c’est celle de chercher seulement les séries terminé.

merci

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon…
Je me demandais si il allait y avoir une partie recherche de membres (comme dans l’ancienne version), par age, ville, etc…

memberlist.php

Je pense que le lien irait très bien dans la barre orange / brune

Bonjour,
J’aurai une ou deux petites suggestions pour la recherche avancée !
Il me semble que pendant un moment, lorsqu’on faisait une recherche avancée, on avait aussi la note de la série !
Malheureusement, elle n’y est plus maintenant :frowning:

Est-ce que ça serait possible de mettre une option en plus pour la note ?
On pourrait choisir les séries qui sont notés au minimum 8 par exemple…

De plus, ça serait bien qu’on puisse choisir de voir seulement les séries licenciés en France (comme pour les séries terminées en France).

Je demande tout ceci car actuellement, je suis à la recherche de série à commencer (shojo).
Et du coup, vu qu’il y a pas mal de série, je me base beaucoup sur la note de ce site (je fais une moyenne des notes Staff, membre et maintenant Librairie).
J’ai passé ma journée hier à regarder toutes les séries shojos (après avoir fait un premier trie grâce à la fonction recherche avancée)…
J’ai fais moi-même mon classement du coup, mais ça m’a pris une demi journée :frowning:
J’ai j’ai remarqué que j’ai surtout perdu mon temps à cause des séries qui ne sont pas licenciés, et les notes !
J’aurai pu cocher sur « série finie en France », mais je veux justement qu’elle soit en cours car sinon j’ai tendance à m’acheter la collection d’un coup et mon budget fait la tronche :smiley:

Alors si c’est possible à faire, ça serait coooooollllllll :smiley:
(car je cherche aussi un shonen à commencer -_-)

C’est une bonne suggestion. On te tient au courant.

Je trouve aussi que c’est une bonne suggestion !
Sinon la rubrique du forum « Le club des senpaïs » est également faite pour trouver des séries qui correspondent à tes critères :slight_smile:

Salut

Est il possible que lors d’une recherche avancée seul les titres ne figurant pas dans notre collection soit affiché ?(via une case a cocher pour activer ou non l’option)

merci

un bug est présent dans la recherche avancée, si on choisi une recherche en fonction du nom d’un auteur cette info n’est pas prise en compte et on as donc tous les titres de la base qui sont proposé.

Bonjour,

j’ai vite fais regardé si la proposition avait été faite ici… Mais j’ai pas constaté, alors pardon si c’est le cas. Mais pourrait-il y avoir une recherche généralisé pour les 3 sites affiliés?
Je trouve ça assez énervant de devoir jongler entre manga/bd/comics pour ajouter les volumes a ma collection, la recherche ne pourrait-elle pas être fusionnée? Comme ça si je suis sur MS je pourrai rechercher et ajouter mes comics et mes BDs directement depuis la barre de recherche MS, ce serait chouette si il pouvait y avoir une fusion plus importante entre les 3 sites.
Il y aurait bien sûr une redirection en fonction du volume concerné sur le site, mais je pense que ce serait une bonne idée de pouvoir recherché n’importe quelle variante de bande dessinée dans les 3 sites.

C’est déjà le cas dans les propositions de recherche…

[quote=« sagitaz »]Tant que vous parlé de la fonction recherche avancé, une fonction serais sympa, c’est celle de chercher seulement les séries terminé.

merci[/quote]

bonjour, vu que cette suggestion m’intéresse beaucoup, je la remet au menu de jour ^^

merci d’en tenir compte et bonne continuation !

je ne suis peut-être pas très douée, je ne sais pas… Mais j’ai beau chercher, hum, je ne sais pas comment faire une recherche avancée…