SUICIDE SQUAD (David Ayer)

D’après The Hollywood Reporter, Tom Hardy ne jouera finalement pas Rick Flag, suite à un emploi du temps surchargé.
Pour le remplacer, la Warner songe à Jack Gyllenhaal, qui a déjà tourné sous la direction de David Ayer dans End of Watch.

Selon Variety, Jake Gyllenhaal a refusé la proposition d’interpréter Rick Flag. La Warner continue donc la recherche du leader sur le terrain de la Suicide Squad.
Enfin, leader…selon certaines rumeurs, Tom Hardy aurait lâché le rôle parce que le scénario met plus l’accent sur les personnages de Deadshot (Will Smith) et du Joker (Jared Leto).

Ils feraient mieux de chercher des acteurs peu connus, ils seraient pas/moins emmerdés par des problématiques d’ego.

Il semblerait bien que ce soit le cas, puisque plusieurs sites ont annoncé que Joel Kinnaman (The Killing, Robocop) a été choisi pour incarner Rick Flagg (mais je n’ai pas encore vu passer de communiqué officiel du studio).

Jared Leto travaille son look de Joker:

[quote=« Le Doc »]

Il semblerait bien que ce soit le cas, puisque plusieurs sites ont annoncé que Joel Kinnaman (The Killing, Robocop) a été choisi pour incarner Rick Flagg (mais je n’ai pas encore vu passer de communiqué officiel du studio).

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/GotG/Joel-Kinnaman-The-Killing.jpg[/quote]

Et c’est maintenant confirmé, la Suicide Squad est au complet puisque Joel Kinnaman sera bien Rick Flagg.

Scott Eastwood (le fils du grand Clint) a rejoint la distribution de Suicide Squad. Son rôle n’a pas encore été révélé.
À noter que Scott Eastwood avait déjà tourné sous la direction de David Ayer dans le film de guerre Fury.

Rahhhh putain Scott Eastwood. Ca devrait être interdit d’être aussi canon

les chiens ne font pas des chats

la ressemblance est hallucinante.

En même temps, y a la génétique qui joue là. Donc, hallucinant, c’est peut être un peu exagéré ! :wink: Y a de la logique scientifique là-dedans !

oui enfin je ressemble pas à mort à mon père ou à ma mère, je suis un mix des deux, là je trouve ça vraiment ressemblant.

Bah ouais, ce sont les lois de la génétique : c’est à la fois prévisible et imprévisible ! :wink:

**Nouvel ajout au casting ** : Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost, Thor : Le Monde des ténèbres) sera Killer Croc !

Et « Oz », aussi, non ?

[quote=« soyouz »]

Bah ouais, ce sont les lois de la génétique : c’est à la fois prévisible et imprévisible ! :wink:[/quote]

D’autant que le père Eastwood, il s’y est essayé à plusieurs reprises: 7 enfants de 5 lits différents. Fallait bien que ça tombe sur un de ses gosses, et plutôt mieux sur un des 2 garçons que sur une des 5 filles. D’ailleurs, en parlant de ses filles, j’ai leur tronche bien en tête, et si tu vois son avant dernière, Francesca, la seule de la famille qui a une mère un peu célèbre (Frances Fisher), ben justement c’est massivement d’elle dont elle tient.

[quote=« R-vey »]

Bah ouais, ce sont les lois de la génétique : c’est à la fois prévisible et imprévisible ! :wink:D’autant que le père Eastwood, il s’y est essayé à plusieurs reprises: 7 enfants de 5 lits différents. Fallait bien que ça tombe sur un de ses gosses, et plutôt mieux sur un des 2 garçons que sur une des 5 filles. D’ailleurs, en parlant de ses filles, j’ai leur tronche bien en tête, et si tu vois son avant dernière, Francesca, la seule de la famille qui a une mère un peu célèbre (Frances Fisher), ben justement c’est massivement d’elle dont elle tient.[/quote]

Ta remarque m’a doublement étonné, d’une part parce que je pensais qu’il avait eu des enfants avec Sondra Locke, et d’autre part parce que si je vois qui est Sondra Locke, j’ignore complètement qui est Frances Fisher.
Et donc, je cherche un peu, et je vois qu’effectivement, Eastwood et Locke n’ont pas eu d’enfants. En revanche, ils se sont faits des petits dans le dos.

Jim

[quote=« Jack! »]Jared Leto travaille son look de Joker:

[/quote]

La transformation continue…

Et voici finalement le Joker:

http://imageshack.com/a/img661/6293/O9ex3j.jpg

Je ne comprends pas l’accumulation de tatouages un peu partout (l’acteur va se balader torse nu pendant une partie du film?), ça me semble un artifice un peu contre-productif, Jared Leto étant par ailleurs suffisamment expressif sur la photo pour ne pas avoir à s’encombrer de ça.