SUICIDE SQUAD : GET JOKER ! (Brian Azzarello / Alex Maleev)

suicide-squad-get-joker

Suicide squad : get joker !

Chargée de mettre un terme à la série de cadavres laissés dans le sillage du Clown Prince du Crime, la Suicide Squad d’Amanda Waller doit traquer le plus grand ennemi de Batman dans l’espoir de le mettre six pieds sous terre, une bonne fois pour toute. Par devoir, mais surtout par vengeance, l’ancien jeune prodige de Batman, Jason Todd, accepte de mener cette bande de criminels sur le terrain et de ne surtout faire confiance à personne. Et surtout pas à Harley Quinn…

Collection : DC BLACK LABEL

Série : Suicide Squad : Get Joker !

INFOS

SCÉNARISTE : BRIAN AZZARELLO - DESSINATEUR : ALEX MALEEV
  • Date de sortie : 26 août 2022
  • Pagination : 160 pages
  • EAN : 9791026828303
  • Contenu vo : Suicide Squad : Get Joker #1-3
  • Prix : 17 €

Une mini-série Black Label, hors continuité, où une Suicide Squad menée par Red Hood doit tuer le Joker, animée par Brian Azzarello et Alex Maleev ?
Voici le programme de ce comic en format prestige, fort agréable en mains.

Au vu des auteurs sollicités, l’on pouvait s’attendre à ce qu’ils tirent de ce pitch classique une bonne histoire, avec une belle gestion des personnages et des événements.
Hélas…
Hélas, si Alex Maleev assure aux dessins, Brian Azzarello passe complètement à côté du scénario, où ses bonnes idées sont laissées brutes, en jachère. Avec, surtout, un manque de rythme, de liant et des détails oubliés.

Un récit frustrant, une certaine idée du gâchis.

Mon avis complet ici :

C’est bien dommage que Azza parte en sucette depuis un certain temps désormais.

J’ai peine à me souvenir d’une bonne prestation solo récente.

C’était lui le batman/deathblow ? Me souviens juste que l’histoire était naze en plus d’une traduction qui samplait du Johnny

C’etait quand la dernière fois que c’etait bien ?

Sa Wonder Woman ?

Une éclipse.

J’ai aimé son DKIII mais j’y vois plus du Frank Miller.

1 « J'aime »

J’avoue ne pas l’avoir encore lu.

Blasphème.

C’est très bien, DK3!

au-bucher

Le vrai dk3, c est golden child.

Très bien oui. Mais je lis beaucoup d’éléments inspirants dans DK3.
J’en parlais ici : https://topcomics.fr/dark-knight-iii-integrale-review-critique-avis-frank-miller-entre-renaissance-et-autocritique-constructive

Non

Ouais !

Tori.

1 « J'aime »