SUICIDE SQUAD REBIRTH #1-15

*couverture à venir

[quote]Suicide Squad Rebirth #1

L’Escadron reprend du service ! Amanda Waller reforme un nouvel Escadron Suicide à l’occasion de la nouvelle série SUICIDE SQUAD lancée par Rob WILLIAMS, Philip TAN et Jim LEE. Une mission hors du territoire américain confronte les membres de l’équipe à un crime de guerre, à l’occasion d’un récit de John OSTRANDER et Gus VASQUEZ. L’ancienne complice du Joker, Harley Quinn, s’installe à Coney Island et doit faire face à une invasion de zombies, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI et Chad HARDIN. Enfin, Deathstroke l’Exterminateur fait son retour dans une série qui sent la poudre, par Christopher PRIEST et Carlo PAGULAYAN.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD REBIRTH #1, SUICIDE SQUAD #1, SUICIDE SQUAD SPECIAL: WAR CRIMES #1, HARLEY QUINN #1 et #2, DEATHSTROKE #1 et #2)

Genre : Super-héros ou super-vilains
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 07 juillet 2017
Prix : 5.9 EUR[/quote]

La couverture :

Est-ce que ceci correspond aux numéros qui sont déja présent dans le tome 1 de Suicide Squad Rebirth version cartonné de chez Urban en VF ?

Dans l’album Suicide Squad, tu as 5 épisodes de la série (le one-shot Rebirth et les #1 à 4). Dans ce kiosque, on retrouve le Rebirth et le #1. Le reste du sommaire est composé de 2 autres titres, Harley Quinn et Deathstroke, et un numéro spécial (Suicide Squad : War Crimes).

1 « J'aime »

SUICIDE SQUAD REBIRTH tome 2

La première mission du nouvel Escadron Suicide les amène à pénétrer dans la Chambre Noire et à rencontrer le Général Zod, par Rob WILLIAMS et Jim LEE. Deux épisodes réalisés par Michael MORECI et Oscar BAZALDUA mettent en vedette le Captain Boomerang. De son côté, Harley Quinn, alliée à Poison Ivy, défend Coney Island contre les zombies puis s’attaque aux démarcheurs téléphoniques, par Amanda CONNER, Jimmy PALMIOTTI, Chad HARDIN, John TIMMS et Joseph Michael LINSNER. Enfin, Deathstroke renoue avec sa fille dont la tête est mise à prix, par Christopher PRIEST, Carlo PAGULAYAN et Joe BENNETT.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #2 et #3, SUICIDE SQUAD MOST WANTED #1 et #2, HARLEY QUINN #3 et #4, DEATHSTROKE #2 et #3)

Public : 9+
Genre : Super-héros ou super-vilains
Date de sortie : 04 août 2017
EAN : 9791026812388
Prix : 5.9 EUR

J’ai lu le premier mag et j’ai eu ce à quoi je m’attendais, c’est pas bon il ne se passe rien malgré le nombre conséquent d’épisode, c’est triste à mourir, et même Jim Lee ne sauve pas le tout.

Je dirais cependant que la seule série qui s’en sort pas mal, mais j’attends tout de même d’en lire plus c’est Deathstroke qui pour le coup m’a pas mal emballé.

91121852
*couverture à venir

Suicide squad rebirth #3

Harley Quinn en concert !

Alors que les détenus menés par Rick Flag affrontent le Général Zod, la folie s’empare de leur quartier général, rendant toute l’équipe démente, à l’exception de Harley Quinn, par Rob WILLIAMS, Jim LEE, Gary FRANK et Stephen BYRNE. On dit souvent que, pour affronter un monstre, il faut envoyer un monstre. C’est ce que fait Amanda Waller en confiant à Killer Croc une mission en solo, par Michael SEBELA et Brian LEVEL. On n’attaque pas impunément le facteur préféré de Harley Quinn. La folle furieuse infiltre les milieux musicaux dans une mission tonitruante racontée par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et John TIMMS. Enfin, Deathstroke arrive à Gotham City où il s’apprête à rencontrer un célèbre Chevalier Noir, par Christopher PRIEST et Joe BENNETT.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #4 et #5, SUICIDE SQUAD MOST WANTED #3 et #4, HARLEY QUINN #5 et #6, DEATHSTROKE #4 et #5)

INFOS
Date de sortie : 08 septembre 2017
Pagination : 184 pages

La couverture :

suicide-squad-rebirth-comics-volume-3-kiosque-2017-en-cours-288571

Je me demanderai toujours comment tu fais pour être au courant que j’ai mis à jour les covers xD

Quand je ne les trouve pas sur les sites officiels ou les sites de vente, je regarde ici…tout simplement…:wink:

suicide-squad-rebirth-4

Suicide squad rebirth #4

Harley Quinn retrouve l’esprit !

Alors que tout le monde devient fou dans la Suicide Squad, Harley Quinn est la seule à garder ses esprits. Rob WILLIAMS, Jim LEE, Carlos D’ANDA et Christian WARD nous le diront ! Décidément, les locaux de Belle Reve ne préservent personne de l’agression, ainsi que l’apprend Amanda Waller dans une aventure concoctée par Vita AYALA et Matt MERHOFF. Après son immersion dans le milieu punk, Harley Quinn a bien besoin de vacances, mais des villégiatures avec Poison Ivy ne sont jamais de tout repos. Par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, John TIMMS et Chad HARDIN. Enfin, Deathstroke découvre que ses agissements attirent l’attention de personnes haut placées, et se retrouve bientôt face au surhomme le plus puissant de la planète : Superman. Par Christopher PRIEST, Larry HAMA et Carlo PAGULAYAN.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #6 et #7, SUICIDE SQUAD MOST WANTED #5 et #6, HARLEY QUINN #7 et #8, DEATHSTROKE #6 et #7)*

Date de sortie : 06 octobre 2017

suicide-squad-rebirth-5

Suicide squad rebirth #5

Après avoir sauvé le pénitencier de Belle Reve d’une vague de folie contagieuse et avoir accueilli Killer Frost dans ses rangs (par Rob WILLIAMS, Jim LEE et Giuseppe CAMUNCOLI), la Suicide Squad doit affronter la Ligue de Justice, alors que Batman souhaite mettre un terme aux agissements d’Amanda Waller, par Joshua WILLIAMSON, Jason FABOK et Tony S.DANIEL. Leur confrontation dissimule un plan ourdi par un autre homme de l’ombre, dont les ramifications sont expliquées par Tim SEELEY et Christian DUCE. De son côté, Harley Quinn doit faire face au retour d’un homme qu’elle espérait ne jamais revoir, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et Brandon PETERSON, tandis que Deathstroke fait face à Superman avant d’être jeté en prison, par Christopher PRIEST, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Cary NORD.

(Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #8, JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #1 et #2, JUSTICE LEAGUE #12, HARLEY QUINN #9, DEATHSTROKE #8 et #9)

Date de sortie : 03 novembre 2017
EAN : 9791026812470
Contenu vo : SUICIDE SQUAD #8, JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #1 et #2, JUSTICE LEAGUE #12, HARLEY QUINN #9, DEATHSTROKE #8 et #9

Bon, voilà une histoire que je ne lirais qu’en partie puisque je n’achète pas le mag Suicide Squad…et je ne suis pas assez intéressé pour l’acheter juste pour le cross…

suicide-squad-rebirth-6

Suicide squad rebirth #6

Justice League vs Suicide Squad (3/3)

La Ligue de Justice et la Suicide Squad doivent mettre en sourdine leurs différends afin de s’unir contre leur ennemi commun, sur le point de mettre la main sur la Maison-Blanche, par Joshua WILLIAMSON, Robson ROCHA et Howard PORTER.

L’agent gouvernemental Steve Trevor est pris dans la tourmente de ce coup d’État, par Tim SEELEY et Scot EATON. Quant à Amanda Waller, elle est tiraillée entre le désir de protéger sa famille du danger et la nécessité d’oeuvrer pour son pays, par Rob WILLIAMS, Si SPURRIER et Giuseppe CAFARO. Harley Quinn tente de fêter dignement Noël tout en essayant d’oublier le Joker, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, MORITAT, Joseph Michael LINSNER, Bret BLEVINS, Inaki MIRANDA et John TIMMS. Quant aux anciennes missions de Deathstroke, elles reviennent le hanter en prison, par Christopher PRIEST et Cary NORD.

(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE vs SUICIDE SQUAD #5 et #6, SUICIDE SQUAD #10, JUSTICE LEAGUE #13, HARLEY QUINN #10 et #11, DEATHSTROKE #10)

Date de sortie : 08 décembre 2017
Pagination : 176 pages
Prix : 5,90 EUR

suicide-squad-rebirth-7

Suicide squad rebirth #7

La Ligue de Batman !

La Suicide Squad poursuit Rustam tandis qu’Amanda Waller est abattue dans une ruelle de la Nouvelle-Orléans, par Rob WILLIAMS, John ROMITA Jr. et Eddy BARROWS. Après les événements du cross-over « La Ligue contre l’Escadron », Batman assemble une nouvelle Ligue de Justice, composée de héros moins divins et plus proches des gens normaux, par Steve ORLANDO et Ivan REIS. Les différents membres ont droit à leur propre aventure en solo : Atom (par Steve ORLANDO et Andy McDONALD), Killer Frost (par Steve ORLANDO, Jody HOUSER et Mirka ANDOLFO), Rayon (par Steve ORLANDO et Stephen BYRNE) et Vixen (par Steve ORLANDO, Jody HOUSER et Jamal CAMPBELL). De son côté, Harley Quinn règle ses comptes avec le Joker, qui pensait pouvoir revenir impunément dans sa vie, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et John TIMMS. Enfin, à Chicago, le mystérieux justicier Creeper affronte un Deathstroke plus vindicatif et violent que jamais. Mais est-ce bien Deathstroke ? Voilà une question à laquelle Christopher PRIEST, Denys COWAN et Bill SIENKIEWICZ vont devoir répondre.

Date de sortie : 05 janvier 2018
EAN : 9791026812500
Contenu vo : SUICIDE SQUAD #11, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA: ATOM REBIRTH #1, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA: KILLER FROST REBIRTH #1, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA: THE RAY REBIRTH #1, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA: VIXEN REBIRTH #1, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA REBIRTH #11, HARLEY QUINN #12, DEATHSTROKE #11

J’allais arrêter la revue après le numéro 3, finalement j’ai continué pour voir ce qu’allait donner JL vs SS… Et là je voulais arrêter, mais voilà qu’il mette la série Justice League of America… Ça me tente… Concrètement ça vaut quoi ?
Même si ça fait con de continuer la revue juste pour une série mais bon si la qualité est là, pourquoi pas (bien que la SS passe par moments, mais les 2 autres séries vraiment du mal à accrocher).

Tu trouveras des avis dans le sujet sur la V.O. :

suicide-squad-rebirth-8

Suicide squad rebirth #8

Qui a tiré sur Amanda Waller ?

Amanda Waller vient d’être abattue à la Nouvelle-Orléans. L’enquête interne s’ouvre, mais la méfiance s’installe dans les rangs de la Suicide Squad, chacun soupçonnant ses équipiers d’avoir pressé la détente. Par Rob WILLIAMS, John ROMITA Jr. et Eddy BARROWS. Le nouveau groupe de Batman, composé en partie d’anciens repris de justice, est opérationnel. Mais cette Ligue de Justice sera-t-elle de taille face aux Extrémistes ? Par Steve ORLANDO, Ivan REIS et Felipe WATANABE. Harley Quinn décide de mettre un terme à son idylle avec le Joker, en employant la manière forte, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, John TIMMS et Khary EVANS. À peine évadé de prison, le mercenaire Deathstroke trouve sur son chemin un adversaire inattendu, Raptor, l’ennemi de Nightwing, vêtu de l’une des combinaisons Ikon de Slade Wilson. Le combat s’annonce musclé, par Christopher PRIEST et Joe BENNETT.

Date de sortie : 09 février 2018
EAN : 9791026814481
Contenu vo : SUICIDE SQUAD #12 et #13, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #1 et #2, HARLEY QUINN #13 et #14, DEATHSTROKE #12 et #13

61%2054g97KOL

Suicide squad rebirth #9

Deathstroke perd la vue !
La nouvelle de la mort d’Amanda Waller met à mal l’unité au sein de la Suicide Squad. Mais dans le monde de l’espionnage, il n’est jamais facile de savoir qui manipule qui, par Rob WILLIAMS, John ROMITA Jr. et Eddy BARROWS. La Ligue de Justice d’Amérique, dirigée par Batman, affronte les Extrémistes, des justiciers violents venus d’un autre univers et prêts à tout afin d’imposer la paix par la force, par Steve ORLANDO, Diogenes NEVES et Ivan REIS. Face au puissant Zorcrom, qu’elle a laissé par inadvertance s’échapper, Harley Quinn aura bien besoin de l’aide de la nouvelle Terra et de Power Girl, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER, John TIMMS, Joseph Michael LINSNER et Khari EVANS. Quant à Deathstroke, il a récemment perdu la vue lors d’une mission qui a mal tourné et doit s’allier à une jeune héroïne dont les pouvoirs égalent l’intelligence : Tanya Spears alias Power Girl deuxième du nom, par Christopher PRIEST, Joe BENNETT, Larry HAMA et Carlo PAGULAYAN.

Date de sortie : 09 mars 2018
EAN : 9791026814504
Contenu vo : (Contient les épisodes US SUICIDE SQUAD #14 et #15, JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #3 et #4, HARLEY QUINN #15 et #16, DEATHSTROKE #14 et #15)

616Jqk6PCIL

Suicide Squad Rebirth #10

À GENOUX DEVANT ZOD ! Reprenant le contrôle de sa Suicide Squad, Amanda Waller se tourne vers Lex Luthor. Sera-t-il un allié ou un ennemi, alors qu’elle tente déjà de dompter un autre adversaire de Superman, le Général Zod ? Par Rob WILLIAMS et Tony S. DANIEL. À Penn City, le diabolique Égée force les habitants à fabriquer des armes d’un genre nouveau. Si la population de cette ville sinistrée y trouve son compte, l’affaire n’est pas du goût de Batman et de sa Ligue de Justice d’Amérique, par Steve ORLANDO et Andy MacDONALD. Tandis que Harley Quinn continue à protéger Coney Island, notamment des complots en provenance de la mairie, par Jimmy PALMIOTTI, Amanda CONNER et John TIMMS, il est également temps de revenir sur l’idylle qu’elle avait nouée avec le Joker, par Paul DINI et Bret BLEVINS. Aveugle, Slade Wilson est secourue par Tanya Spears, la nouvelle Power Girl. Mais quand la jeune femme découvre qu’elle abrite Deathstroke, l’assassin le plus dangereux au monde, les choses se gâtent, par Christopher PRIEST, Larry HAMA, Carlo PAGULAYAN et Joe BENNETT.

Date de sortie : 06 avril 2018