SUICIDE SQUAD t.1-4 (Glass / Henry, Dallochio) + INTÉGRALE

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

Bon ça date un peu, mais c’est un très bon souvenir de lecture.

D’ailleurs voici mon avis sur le sujet à l’époque.

france-comics.com/rubrique.p … brique=522

Voici la couverture alternative de Suicide Squad t.1 que proposeront les librairies indépendantes du réseau Canal BD en exclusivité :

http://imageshack.com/a/img921/8513/sK2rXu.jpg

suicide-squad-tome-2-40584-300x460

suicide-squad-tome-3-42042-300x460

suicide-squad-tome-4-42620-300x460

suicide-squad-integrale-tome-1

Suicide squad intégrale tome 1

Tome 1 sur 2 Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrière les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d’un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s’avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d’un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !

Âge : 12+

Collection : DC Renaissance

Série : Suicide Squad Intégrale

INFOS

SCÉNARISTE : ADAM GLASS - DESSINATEURS : FEDERICO DALLOCCHIO, COLLECTIF
  • Date de sortie : 09 juillet 2021
  • Pagination : 344 pages
  • EAN : 9791026828235
  • Contenu vo : Suicide Squad #1-13 + 0 + resurrection man #9
  • Prix : 29 €

J’ai beaucoup aimé ce début de run, très sombre, bien dans l’idée que je m’en faisais.

Personnellement, j’ai pas trop aimé. Genre, pas du tout.
La suite de la série, par Matt Kindt, n’est pas glorieuse non plus, mais elle s’intègre bien dans l’ambiance éditoriale de l’époque et propose une suite de trahisons et de retournements de situation qui sont pas mal. Et ça part explorer des choses un peu oubliées de l’univers DC.

Jim

suicide-squad-renaissance-integrale-tome-2

Suicide squad renaissance intégrale tome 2

Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrière les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d’un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s’avère trop dangereuse. Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d’un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !

Âge : 12+

Collection : DC Renaissance

Série : Suicide Squad Intégrale

INFOS

SCÉNARISTE : ADAM GLASS - DESSINATEURS : FEDERICO DALLOCCHIO, COLLECTIF
  • Date de sortie : 05 novembre 2021
  • Pagination : 480 pages
  • EAN : 9791026828631
  • Prix : 35 €