moi qui comptait me prendre les deux premiers…
étant fan de suikoden vous me les déconséillez quand même ? (même si je trouve que les suikoden III n’ étaient pas trop mauvais…)
Je compte lire le second tome ce week end. La critique suivra. Pour l’heure, c’est du bon, c’est juste qu’il est étrangement envisageable de boucler une histoire si longue et complexe en 4 tomes… Enfin on verra
Sauf si ils font la première mauvaise fin du jeux vidéo
alors c’ est peut etre mieux d’ attendre la sortie des 4 tomes pour voir le final…
La critique par Den d Ice est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Vu ta critique je pense me passer de la série … par contre j’ai une envie dingue de refaire le jeu vidéo
Te méprends pas Gavin, le manga est bien sympathique… pour l’instant. On verra bien comment l’auteur a tourné l histoire pour la boucler en 2 autres volumes
A mais je ne méprends pas. J’ai bien compris que c’était une bonne série mais pour moi suikoden V est le meilleur jeux vidéo auquel j’ai joué (et pourtant ils sont nombreux ) alors si le manga ne reprend pas tout les éléments mais ne fait que survoler le jeux vidéo c’est normal que je ne le prenne pas.
Sauf si la fin vaut vraiment le coup.
A mon avis, comme je disais dans l’autre topic après avoir lu le tome 2, je ne pense pas que l’histoire ira plus loin que l’attaque du palais. On rejoindra sûrement les premières pages du tome 1.
Ce qui expliquerait aussi les petits chapitres bonus de la fin du tome.
C’était un bien bon tome en tout cas.
Je pense la même chose que Balmung, et j’en suis même sur^^
Ca semble logique que ce soit la fin de série qui soit montrer au début du Tome 1 et vu où on en est rendu à la fin du Tome 2 =) De plus le sous titre " Le château de l’aurore" tend à nous le confirmer.
Par contre, la question est : une suite en manga est elle prévue? :s
Discutez de Suikoden V - Spin Off
La critique par Miawka est disponible sur le site!
La critique par Miawka est disponible sur le site!
La critique par Den d Ice est disponible sur le site!