Suite de doubt?

Bonjour je voulais savoir si tout comme moi certain d’entre vous aurait entendu dire que Yoshiki Tonagai, auteur du manga doubt, était en train de travailler sur une nouvelle série nommé JUDGE. Cette série étant sur le même principe que DOUBT. Ce manga devrait paraître au japon dans shônen gangan depuis janvier 2010. Et si vous en avez entendu parlé cela serai cool si vous disiez ce que vous savez en plus. Merci =)

j’ai pu voir quelques pages couleurs, et sans parler de suite, il y a pas mal de choses qui font penser à doubt oui ^^

Euh j’espère qu’il n’y aura pas de suite à doubt… Il risquerait de s’enfoncer encore plus^^

Espérons qu’il parte sur une nouvelle série de meilleure facture^^

[quote=“Jeje-99”]Euh j’espère qu’il n’y aura pas de suite à doubt… Il risquerait de s’enfoncer encore plus^^

Espérons qu’il parte sur une nouvelle série de meilleure facture^^[/quote]

Bah c’est une question d’interprétation. Moi j’ai pas été déçu par ce manga, mais faut dire que le rythme de parution est lent, et j’ai un vrai problème avec les motivations du loup. Sinon au niveau des dessins j’aime beaucoup. Et puis une fin ouverte n’est pas un problème en soi, pourquoi toujours faire une suite ??

Il n’y a qu’a voir la couverture du tome 1 qui vient de sortir au Japon :

http://img39.imageshack.us/img39/1166/judge01square.jpg

Ok merci, donc ce n’est pas qu’une rumeur.

Perso, la fin ouverte moi, ça m’a déçu… :unamused:

manga-sanctuary.com/design/img/sig/40335.png

Ah oué d’accord… Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde parlait de JUDGE comme une suite probable mais là… C’est quasiment évident (surtout avec le lapin au centre…) Honnêtement j’ai bien peur que ce type de suite sente bien l’histoire réchauffée à la SAW 2… Honnêtement, je le sens très mal…

A voir quand même parce que là on a un lapin, un ours, un loup, un cheval, un lion, 2 cochons et 2 hyènes, je pencherais plus vers un histoire ayant pour thème les jeux de rôles.

je ne pense pas que ce soit une suite mais plutot un spin-off
un thriller dans le méme univers que Doubt

Alors j’ai lu que JUDGE prendrai comme thème les 7 pêchés capitaux (clin d’oeil à Fullmetal Alchemist :wink: ), un peu comme le film Seven avec Brad Pitt.
Perso, je pense que ça peut être pas mal mais bon c’est que mon avis…à voir

manga-sanctuary.com/design/img/sig/35171.png

l’auteur est sans doute un fan de film du genre thriller car si vraiment ça reprend le thème des 7 pêchés capitaux, on ne pourra pas s’empêcher de faire un rapprochement avec seven. Le gros soucis, est que ce film est quand même un monstre du genre et qu’il serait difficile de passer derrière sans souffrir de la comparaison. Même si pour moi, à support différent dit vision différente et lecture différente de l’oeuvre. :wink:

[quote=“sora34”]Alors j’ai lu que JUDGE prendrai comme thème les 7 pêchés capitaux (clin d’oeil à Fullmetal Alchemist :wink: ), un peu comme le film Seven avec Brad Pitt.
Perso, je pense que ça peut être pas mal mais bon c’est que mon avis…à voir[/quote]

Ce serait déjà mieux que les raisons pour lesquelles les premiers “lapins” sont enfermés.

Olol tu as menti je vais te tuer parce que mentir c’est pas bien ! Je me moque mais ya un peu de vrai la dedans :laughing: