SUKEDACHI 09 t.1-5 (Seishi Kishimoto)

La nouvelle série de Seishi Kishimoto

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ca peut être sympa :slight_smile:

Il a aussi fait crimson wolf. Par contre moi ca me tente pas du tout. j’apprécie le travail de son frère (naruto) mais… avec ses scenario jai vraiment du mal. Quoi que on pourrait limite croire que c’est lui qui a écrit la fin de naruto haha. Je passe.

La couv’ est plutôt classe, et le thème intéressant.

Au temps j’avais adoré Satan 666, au temps ses autres séries j’adhère vraiment pas.

Je vais m’acheter le premier tome directement et on verra si je continue ou pas.
Car Satan666 était pour moi super au début et progressivement cela est devenu moyen avec une fin expedié …
Blazer Drive est pas mal mais j’avoue avoir trouvé la fin moyenne .
Pour Crimson Wolf j’ai lu le 1er tome et celui là j’ai pas mais alors pas du tout aimé.

Excellente nouvelle ! En tant que fan de cet auteur, cette série ira rejoindre les autres dans ma collection. ^^

Le résumer me plait deja et la couverture aussi un manga a surveiller :slight_smile:

Discutez de Sukedachi nine

image

La critique de Sukedachi nine T.1 (Simple - Kurokawa) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Sukedachi nine T.2 (Simple - Kurokawa) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

image

La critique de Sukedachi nine T.3 (Simple - Kurokawa) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Excellente critique pour un tome qui est lui aussi excellent.
Impatient de lire la suite !

@jeff17120: Exact, un tome vraisemblablement réussi, merci pour ton retour :slight_smile: !

image

La critique de Sukedachi nine T.4 (Simple - Kurokawa) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Sukedachi nine T.5 (Simple - Kurokawa) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary