Sukitte Ii na yo - Manga

Discutez de Sukitte Ii na yo

Petit article sur le dernier shôjo de Pika : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … ae-hazuki/

La critique de Say I Love You T.1 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Say I Love You T.2 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Say I Love You T.3 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

J’hésitais à poursuivre après la lecture du tome 1 mais je vais sans doute lui laisser sa chance… Par contre, je ne vais peut-être pas poursuivre Le garçon d’à côté qui a l’air de perdre en qualité d’après tes critiques.

Tout dépend de tes goûts et de tes attentes en matière de shôjô ^^ (même si nos avis se rejoignent assez souvent ces derniers temps :wink:)

Perso, alors que je n’attendais pas grand chose du titre, j’ai été surprise de l’évolution et du ton assez mature dans “Say I Love You” (avec des dialogues et des introspections recherchées, et des thèmes variés, pas uniquement axés sur la romance mais aussi sur la confiance en soi par exemple, ou la sexualité).

“Le garçon d’à côté” démarrait plus sur les chapeaux de roue, avec beaucoup d’humour et un couple de héros atypique et limite frappadingue lol mais cette originalité se perd au fur et à mesure des tomes et leur duo tourne un peu en rond (pour moi). Je ne sais pas si d’autres personnes ont ressenti cette lassitude à la lecture…

La critique de Say I Love You T.4 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Say I Love You T.10 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Say I Love You T.12 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Say I Love You T.13 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Say I Love You T.14 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Say I Love You T.15 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!

La critique de Say I Love You T.16 (Simple - Pika) par snoopy est disponible sur le site!