SUMMER WARS t.1-3 (Iqura Sugimoto / Yoshiyuki Sadamoto)

Découvrez le site officiel en attendant la sortie du film le 9 Juin

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ayant vu le film lors de son avant-première à Paris en présence de l’auteur, je conseille à tout le monde d’aller le voir. Très réussit côté animation et graphisme, il est en plus très très drôle.

Bah qu’ajouter de plus ? J’étais avec ivan pour l’avant-première donc je conseille également de ne pas louper la sortie de ce film vraiment très sympa !!!

Découvrez le trailer du manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

je l’attend ce manga !! j’ai adoré le film et cette adaptation à l’air très réussie j’aime beaucoup les couv et les auteurs sont assé réputé quand méme
vivement le jour de sa sortie

Le trailer donne carrément pas envie mais bon… sans moi à priori.

Je me le prendrais, mais uniquement parce que le film est vraiment très bon. Je ne sais même pas si je le lirais… Un peu comme le fait que j’achèterais la version collector alors que je n’ai pas de lecteur Blu-Ray… :mrgreen:

Côté trailer, soyons honnêtes : Kazé est très mauvais. Suffit de voir celui de Rainbow…

Profite de l’anniversaire d’amazon, pour les 10 ans du site ils offrent un lecteur blu-ray pour 1 euro [size=50](bon d’accord il faut acheter 10 blu-ray mais c’est une petit détail) :mrgreen:[/size]

Summer wars pas eu l’occasion de le voir au cinéma, je me laisserai peut-être tenter par cette sortie sur galette.

Rha mais non, je vais sans doute bientôt acheter une PS3 au bourguignon de MS, mais faut d’abord que je trouve mon nouvel appart’… ^^

N’ayant pas vu le film, il m’a l’air tout à fait excellent bien entendu, si on ne regarde pas ce trailer (qui plus est en VF, Ouille!).

Je ne l’avais pas regardé. Ils ont donc mis des passages audio du film pour « commenter » le manga… Pas grave, jetez-vous sur le film quand il sortira !!!

Après le trailer, voici quelques pages à découvrir !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je confirme que j’achèterai. en fait, je me moque un peu de la réelle qualité du titre. Mais avoir une vision légèrement différente de l’excellent film de Mamoru Hosada m’intrigue et ces quelques pages montrent déjà quelques différences avec des passages absents de la version cinéma. Par contre, pour ceux n’ayant pas vu le film, je doute fortement de l’intérêt du titre…

je rejoint ivan , sure je me le prendrais , j’aime beaucoup le dessin , et comme à dit ivan ça peut etre intéréssent de voir certaine différence avec le film notamment le début
vivement sa sortie :smiley:

Un extrait sympathique, hâte d’avoir ce tome entre les mains :slight_smile:

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tu n’as donc pas vu le film ? (ce qui, au passage, serait une grosse erreur tant celui-ci est excellent)

et non je n’ai pas vu le film, j’ai pas eu le temps >.<"
faudra que je le vois vu la qualité du manga ^^

J’ai commencer les quelque première page de se manga et je les ai trouver largement mieux que le film lui même.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary