SUM MIT t.1-7 (Young Hee Lee)

Silence radio entre l'éditeur et l'auteure

Lire la news sur Manga Sanctuary

quel titre!
jadore
enfin c’est dommage pour les lecteurs
mais n’en faisant pas parti ca me concerne pas
mais j’ai mal pour eux

arf je suis vraiment triste d’apprendre ça car j’adore summit. j’espère que ça ira mieux pour l’auteure . :frowning:

Voila une très mauvaise nouvelle pour Samji déja qu’ils sont pas hyper connus alors si en plus ils perdent des séries.

Cela étant, ils en ont quand même un paquet en réserve. La fin de Summit n’est vraiment pas synonyme de danger pour eux.

ça se serait arrêté un jour tôt ou tard de toute façon…

À part ça, la news antique :mrgreen: … Mais c’est bien de le mettre sur le site, ça a le mérite de clarifier les choses même pour ceux qui ne lisent pas la série ^^

En quoi c’est une « news antique » ?
René Park vient de confirmer sur le forum de Samji cette information, qui n’était jusque là qu’une rumeur (on savait le titre en pause et l’auteure en dépression, rien de plus).
Et comme René Park a lâché l’info vendredi, j’ai un peu de mal à comprendre en quoi cette news pourrait être « antique »… :confused:

Enfin bref, ce n’est pas un drame pour Samji (pour les lecteurs du titre peut-être) mais cela montre tout de même que René Park est en relation très étroite avec les éditeurs coréens, ce qui est une bonne chose.

On s’y attendait un peu, mais y avait toujours cette tite lueur d’espoir qui nous permettait de tenir bon…
Toujours est-il que je suis bien triste, car là, y a vraiment de quoi rester sur sa faim :cry:

Effectivement, et c’est sans nul doute pour cela qu’il a repris ses titres d’ex See-BD pour son édition Samji. Il avait tous les contacts nécessaires.

Ceci dit je n’ai pas su apprécier Summit malgré la lecture de deux tomes, donc au niveau personnel… ça m’arrange. Mais je comprends les amateurs.

Ca m’ennuie, moi qui voulait commencer la série :s

C’est moi qui vais tomber en dépression là… :frowning: J’aime énormément le travail de cet auteur et je suis vraiment triste d’apprendre l’arrêt de cette série, surtout avec les derniers rebondissements de la série ! :cry: J’espère qu’elle se remettra vite de sa dépression, je sais que c’est pas facile, et j’espère qu’un jour prochain les éditeurs coréens nous informerons de la reprise de ce manhwa. « Courage Lee Young Hee ! » :smiley:

Moi qui voulais m’essayer à cette série, je pense que je vais éviter de prendre cette voie pour esquiver la frustration.

Dommage pour l’auteure, j’espère qu’elle se reprendra en main :confused:

Mmwarf ces auteurs à succés qui tombent en dépression dès qu’ils sont devant une page vierge… déprimant!

N’empêche, je serais quand même curieuse de voir la tête des lecteurs de Nana quand ils sauront que l’auteure de leur dérie fétiche a elle aussi succombée au mal du siècle, tiens…

Ah nooooon, j’espère bien que c’est pas la fin, j’attendais la suite avec impatience. Espérons pour elle qu’elle s’en remette et qu’un jour on puisse lire la suite.

c bien dommage, j’aimais bcp cette série. j’espère que l’auteur se remettra vite sur pieds et qu’elle continuera a nous faire apprécié son talent. ^^