Sumomomo Momomo - Manga


(Den d Ice) #1

La critique par dendys est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5488-sumomomo-momomo/parutions/11040-simple-2.html)

(Sandoval) #2

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5488-sumomomo-momomo/parutions/11851-simple-3.html)

(Sandoval) #3

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5488-sumomomo-momomo/parutions/13604-simple-4.html)

(Iemitsu) #4

J’attendais ce tome avec une certaine impatience. En effet son prédécesseur semblait adopter un tournant un peu à la manière d’un Reborn, mettant de côté l’humour qui faisait jusque là l’attrait principal de ce manga pour entrer dans une période un peu plus sérieuse. Il faut avouer que les frères Koganei ne sont pas des tendres, c’est autre chose que les bras cassés envoyés jusque là pour assassiner Koshi, les ruses habituelles ne suffiront certainement pas et pour preuve, même Sumomo ne fait pas le poids face à l’ainé de la famille !

Le défi est de taille pour continuer d’intéresser un lecteur qui à la base apprécie le titre pour tout autre chose que les affrontements entre pratiquants d’arts martiaux… Et pour l’instant je trouve qu’il est relevé avec brio ! Certes l’humour est nettement moins présent mais malgré la gravité apparente de la situation les personnages ne se prennent toujours pas au sérieux, l’univers reste bel et bien décalé et le passage quasi obligatoire à l’entrainement nous offre quelques rires supplémentaires quoique peut-être un peu trop court. (mention spéciale aux parchemins du paternel Inuzuka)

En espérant que cette impression se confirme dans le prochain volume qui devrait être particulièrement riche en combats.


(Sandoval) #5

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-sumomomo-momomo-vol-5-simple-s5488-p14946.html)