SUP’HÉROS, LA GRANDE AVENTURE DU MAGAZINE MUSTANG (Thierry Mornet, Michel Montheillet)

Nous sommes heureux de pouvoir nous associer à Thierry Mornet et Michel Montheillet afin de vous proposer un magnifique ouvrage à paraître d’ici la fin de l’année, intitulé :

« SUP’HÉROS La Grande Aventure du magazine Mustang »

Ce livre est un hommage de 176 pages présenté en couverture souple au format des albums LUG, il célèbre le 40e anniversaire de cette revue mythique.

Il vous est proposé avec une couverture signée Jean-Yves Mitton (mise en couleur par Paskal Millet) et comprend :

  • Des interviews (Claude Vistel, Ciro Tota, Jean-Yves Mitton, Luc Brunschwig, Stéphane Perger, Philippe Cordier, Reed Man, etc.)
  • Des articles consacrés au lancement du magazine, les séries phares de Mustang, le concours de dessin de super-héros français, etc.
  • Des illustrations rares, voire totalement inédites
  • Une galerie d’hommages

25 euros, décembre 2020.

image

Avant tout, je me joins à Thierry Mornet et Michel Montheillet

pour vous remercier du chaleureux accueil que vous avez réservé à : SUP’HEROS, LA GRANDE AVENTURE DU MAGAZINE MUSTANG

MAIS nous n’avions pas encore tout dit 🙂

Cet ouvrage sera également décliné en une version Anniversaire limitée à 150 exemplaires.

Elle comprendra en plus des caractéristiques précédentes :

  • Une reliure cartonnée avec une couverture variante de Ciro Tota mise en couleur par Richard Isanove.
  • CHAQUE tirage comprendra un dessin original et différent réalisé par Michel Montheillet (voir exemples ci joints)
  • Le tirage limité sera signé par Ciro Tota - Jean Yves Mitton et André Amouriq.
  • Un tirage au sort aura lieu mi décembre, qui permettra de se voir dédicacer son tirage par l’un des trois auteurs sus-cités, en tout 30 dédicaces seront proposées.
  • Disponible en début d’année pour 65 euros (Frais d’expédition offerts)

Vais pitêtre craquouiller …
(j’espère juste que la version normale ne sera pas trop limitée …)

Cool !
Cet été, j’ai rédigé un petit texte pour le projet. Bien content de voir que ça prend forme.

Jim

Communiqué de Black and White :

Chers amis,

J’espère que vous vous portez au mieux et que vous n’êtes pas trop touchés dans vos activités ni au niveau santé.

De notre côté nous sommes très fiers de pouvoir nous associer à Thierry Mornet et Michel Montheillet pour la publication de SUP’HÉROS La grande aventure du magazine Mustang.

Ce livre-hommage compte 176 pages , proposé au format des anciens albums LUG, il célèbre le 40e anniversaire de cette revue mythique : MUSTANG !

Il vous est proposé en 3 versions : une standard avec une couverture souple de Jean-Yves Mitton et une mise en couleurs de PasKal Millet, qui rend hommage à Jean Frisano), une Variante avec une couverture souple de Jean-Yves Mitton (reproduction de l’original de la couverture de Mustang #54) et enfin une Collector avec une couverture cartonnée de Ciro Tota et une mise en couleurs de Richard Isanove !

(Ce tirage limité à 185 exemplaires, avec un dessin original de Michel Montheillet dans CHACUN des exemplaires !)

Par ailleurs, pour fêter dignement cet anniversaire, un tirage au sort sera effectué, afin de tenter de gagner 30 dédicaces par l’un des auteurs suivants (Jean-Yves Mitton, André Amouriq ou Ciro Tota)

Nous ouvrons les précommandes aujourd’hui, les livraisons se feront début décembre.

Pour la version collector uniquement de Sup’Héros sectionnez « remise en main propre » le port est offert pour cet ouvrage.

Logiquement d’autres nouveautés devraient arriver avant les fêtes, nous vous tiendrons bien sur informés.
Les Frais de port :

Les frais de port sont à 1 € à partir de 95 € d’achat pour la France, la Belgique le Luxembourg et l’Allemagne. Pour les autres pays il y a également un tarif réduit à partir de cette somme.

Pour les mode d’envoi :

-Écopli pour les comics (idéal pour des envois à l’unité légers)

-Colissimo avec retrait en point relais (c’est pratique et moins cher vous choisissezvotre point de retrait en passant la commande). Le traitement de la commande est rapide c’est le site qui génère l’étiquette.

-Colissimo classique.

Pour commander, découvrir tous les détails et une cascades de visuels :

www.editions-blackandwhite.com

Laissez vous guider, en cas de soucis n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

Prenez soin de vous !!

Raphaël pour les éditions Black and White

SUP’HÉROS La grande Aventure du magazine Mustang ! Version Collector

Un livre de Thierry MORNET et Michel MONTHEILLET

format 21,5 ×27,5 cm .

Contenant :
Des interviews ( Claude Vistel, Ciro Tota, Jean-Yves Mitton, André Amouriq , Stéphane Perger, Philippe Cordier, Reed Man, et bien d’autres .)
– Une préface de Frédérick Sigrist ,
Des articles consacrés au lancement du magazine , aux séries phares de Mustang ainsi qu’aux oubliées, au concours de dessin de super-héros français,
Des illustrations rares, voire totalement inédites !
Une galerie d’hommages .

-Port offert pour cette version

Imprimé sur beau papier offset 140g.

-avec une couverture cartonnée de Ciro Tota et une mise en couleurs de Richard Isanove

(Ce tirage limité à 185 exemplaires, avec un dessin original de Michel Montheillet dans CHACUN des exemplaires !) Quelques visuels sont disponibles sur le site.

65,00 €

SUP’HÉROS La grande Aventure du magazine Mustang ! Version Variante

Un livre de Thierry MORNET et Michel MONTHEILLET

format 21,5 ×27,5 cm .

Contenant :
Des interviews ( Claude Vistel, Ciro Tota, Jean-Yves Mitton, André Amouriq , Stéphane Perger, Philippe Cordier, Reed Man, et bien d’autres .)
– Une préface de Frédérick Sigrist ,
Des articles consacrés au lancement du magazine , aux séries phares de Mustang ainsi qu’aux oubliées, au concours de dessin de super-héros français,
Des illustrations rares, voire totalement inédites !
Une galerie d’hommages .

Couverture souple, pelliculage mat,
Imprimé sur beau papier offset 140g.

25,00 €

SUP’HÉROS La grande Aventure du magazine Mustang ! Version Standard

Un livre de Thierry MORNET et Michel MONTHEILLET

format 21,5 ×27,5 cm .

Contenant :
Des interviews ( Claude Vistel, Ciro Tota, Jean-Yves Mitton, André Amouriq , Stéphane Perger, Philippe Cordier, Reed Man, et bien d’autres .)
– Une préface de Frédérick Sigrist ,
Des articles consacrés au lancement du magazine , aux séries phares de Mustang ainsi qu’aux oubliées, au concours de dessin de super-héros français,
Des illustrations rares, voire totalement inédites !
Une galerie d’hommages .

Couverture souple, pelliculage mat,
Imprimé sur beau papier offset 140g.

25,00 €

Jim

Moi qui voulais un moche papier offset … je suis déçu.

Ouais bah … j’ai craquouillé.

C’est malin : il m’a donné envie de lire la préface de Sigrist, du coup !

Tori.

Y compte pas sur moi pour te la lire😈

Bon, je viens de le recevoir. C’est joli, et assez copieux.

Je l’ai depuis quelques mois, et je commence seulement à picorer dedans. Enfin, plus précisément, j’ai picoré, lu quelques témoignages, mais là, je prends l’ensemble un peu dans l’ordre.
C’est pas mal de remonter à Fantax, qui mérite bien un coup de projo.
J’aime bien aussi la galerie centrale de couvertures et illustrations, assez joli.

Jim