Super Gals chez Déclic Image

Quelques jours après avoir vu une nouvelle liscence chez Déclic, ils arrivent avec Super Gals ! Çe manga éditer chez Glénat depuis un bout de temps sort en DVD vers le mois de Septembre/Octobre. À notez qu’il sortira en Vost FR en premier.

[quote]Ran Kotobuki est la ‹ gal › n° 1 de Shibuya, une ‹ fashion victim › de Tokyo. Accompagnée de ses deux meilleures amies, Miyu et Aya, elles passent leur temps dans les karaokés, les boîtes de nuit et les endroits branchés dans le but de s’amuser un maximum. D’une famille de policiers, Ran n’a nullement envie de suivre leurs traces mais ne peut renier son esprit de justice

En plus de son éternelle bonne humeur et de son humour, elle vient toujours en aide aux plus faibles. Les trois amies seront assez vite rejointes dans leurs aventures par trois garçons et c’est avec cette petite bande que nous suivrons des péripéties sympathiques, drôles et hautes en couleurs ! .
[/quote]

Allez vous acheter se produit ?

img293.imageshack.us/img293/5029/supergalsvisu1he2.jpg
img293.imageshack.us/img293/5029/supergalsvisu1he2.7b45d45b18.jpg

declic-images.com/declic/ind … d_actu=105

Ah yeah!

Je prend!

J’ai adorée le manga, et jai adoré les premiers anime que j’ai vu, je prend donc sans hésiter!