SUPER-HÉROS - L'ENVERS DU COSTUME (X. Fournier)

[quote]Super-Héros – L’envers du costume, la couverture
Home » Blog » Super-Héros – L’envers du costume, la couverture
Super-Héros - L’envers du costume
Je vous en avais déjà parlé ici, et ça approche ! C’est dans deux mois, vers le 20 mai 2016 que sortira mon troisième livre, « Super-Héros – L’envers du costume » sous le label Fantask des éditions Huginn & Muninn. On vient de m’en communiquer la couverture, signée Greg Guillemin (greg-guillemin.com). Un petit indice : c’est l’image sur la gauche, là.

Et pour ceux qui ont une idée du contenu, cela fait tout à fait sens d’avoir un tisseur-de-toile en train de prendre sa pause déjeuner, tant on parle des ramifications « off » de la vie des super-héros américains. Pour ceux qui auraient manqué le début, ce livre-là est une sorte de remise en ordre d’une grosse partie de mes textes dans la rubrique « Docteur Psycho » qui, traditionnellement, occupe la dernière page du magazine Comic Box depuis bientôt 18 ans… Ce qui explique que certains sites de vente en ligne le référencent sous le titre « Chroniques du Dr. Psycho », ce qui était le titre de travail mais ne parlait pas, forcément, aux non-lecteurs de Comic Box (si vous avez un doute au moment de le réserver, donnez cette référence à votre libraire : ISBN-13: 978-2374940045).[/quote]

xavierfournier.com/?p=4924

Ho cool ça. J’adore cette rubrique

de même

Oui, elle est excellente. Le problème c’est que j’en ai lu l’intégralité ou presque ; j’imagine que dans ce cas-là la lecture du bouquin est certainement redondante…

Je me posais la même question !

Je l’ai acheté hier.

Il est bien.

Effectivement, ça fait doublon avec le fait que j’ai presque tous les numéros mais comme il m’en manque…

Et ça m’arrange aussi car il prend moins de place en cas de dépalcement (compte tenu qu’il m’arrive d’emporter certains numéros pour leurs docteur Psycho qui m’aident quand j’écris).

Xavier évoque son prochain livre :

Jim

J’en suis !

Ça m’intéresse aussi!

Ça me semble intéressant…
À suivre.

Tori.