SUPER MARIO BROS : LE FILM (Aaron Horvath & Michael Jelenic)

L’univers des jeux vidéos Super Mario est de nouveau adapté au cinéma, cette fois-ci sous la forme d’un long métrage d’animation.

slack-imgs-2

La sortie du long métrage est prévue pour Noël 2022 (EDIT : repoussé au printemps 2023) et les voix principales viennent d’être révélées :

slack-imgs

slack-imgs-1

slack-imgs-1-1

slack-imgs-2-1

slack-imgs-3

slack-imgs-3-1

Belle affiche!
Mais ayant baigné dans les différents jeux de Mario et Nintendo depuis ma plus tendre enfance à aujourd’hui, j’ai du mal à imaginer comment je ne pourrais être déçu par ce film.
Allez, envoyez le trailer! :japanese_ogre:

Mes enfants vont être contents ! :grin:

Les premiers extraits seront présentés lors d’un Nintendo Direct le jeudi 6 octobre à 22h (heure française).

1 « J'aime »

je did oui.

Ca a l’air cool

Je did oui également.

Pareillement.

Ça a l’air cool.

C’est obligé que je vois cela avec mon fils ^^!

pareil et avec ma fille en plus de mon fils : j’ai trois grands fans chez moi. J’inclus ma femme. Non, je ne suis pas fan mais je trouve ça amusant :wink:

J’irai le voir assurément mais pas day one, ça risque des lâchés de tshirt toussa toussa…

Bon eh bien que dire… C’est pas mauvais mais ni bon… C’est nippon ni mauvais quoi.

En fait c’est un film pour gamin de 6-10ans : l’humour n’a quasiment jamais fonctionné pour moi, le scénario est classique mais bon ça c’est attendu mais je sais pas, c’est beaucoup trop lisse, pas un pet de travers, c’est beaucoup trop lisse et ça manque de rythme, je me suis parfois ennuyé.

Par contre,franchement l’univers fonctionne très bien, c’est aussi très beau et c’est rempli de bonbons qui apparaissent à bon escient. En fait j’ai vraiment tenu grâce à ça et y’a quelques trucs qui m’ont fait plaisir à apparaitre. Bref univers cool, mais film basique sans surprise et trop gentillet.

Bon, y’a quand même des trucs à tirer de ce film, possibilité de faire une suite un peu plus ambitieuse (un peu comme Sonic) et même la possibilité d’exploiter des trucs pour un nouveau jeu Mario. A voir, mais il va marcher vu que tous les idiots comme moi iront le voir parce que fan de Mario et ça convaincra pleins de personnes pour sûr mais moi je reste mitigé.

1 « J'aime »

Oh, c’est déjà un succès…