SUPER SONS #1-16 (Peter Tomasi / Jorge Jimenez)

Soit un gosse, mec!!! Au moins sur le premier arc!

Mais je te rejoins. C’est un peu comme Batgirl, c’est hyper girly mais quand c’est soigné et stylé, je veux essayer. Et franchement, les deux noms aux manettes me donnent confiance.

Batgirl j ai jamais pu… j aimais pas le truc de Simone mais alors al suite girlie… c est au-delà de tout… un peu comme Patsy Walker chez Marvel… je ne peux pas.

D ailleurs je suis pas fan en général des séries d ados en général…
Là supersons… je trouve que ca fonctionne vraiment bien… surement à l énergie… mais pour moi ca me va parfaitement!

Source : nerdist.com

Le duo marche super bien. Et Tomasi arrive, comme toujours, à mettre en valeur ses personnages. Damian a la plus grosse part tant il est énorme de conneries.

Franchement, c’est de la bonne came bien fendart sa race.

Source : adventuresinpoortaste.com

Que j’ai hâte de lire ça. Ca à l’air tellement fun et bourré d’action, ça sourit, bref je sens que je vais adorer.

Et puis t’as de vrais sourires sincères et qui font vrais ! :mrgreen:

et après c’est moi le troll.

Qui a dit ça ?

beaucoup le pense.

Moi, je fais juste un crossover !

Hâte de lire ça, pulp’s n’avait plus le premier épisode la dernière fois que j’y suis passé. Je ferais comme pour sup je prendrais les premiers numéros en attendant la vf. J’aime beaucoup le trait de Jimenez et Tomasi est mon auteur préféré chez DC.

[quote]
SUPER SONS #4

Written by: Peter J. Tomasi.

Art by: Jorge Jimenez.

Covers by: Jorge Jimenez, Dustin Nguyen.

Description: « When I Grow Up. » part four! As our young heroes struggle to break free of the deadly Kid Amazo’s control, they discover the truth behind this young villain’s power! But with an army at his command, and his sights set on total domination, the boys will need to put up the fight of their young lives to stop him! Is the key to stopping him not beating him but helping him?

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: May 17. [/quote]

Source : comicscontinuum.com

[quote]
Super Sons #5

STORY BY
Peter J. Tomasi
ART BY
Alisson Borges
COLORS BY
Hi-Fi
COVER BY
Dustin Nguyen and Jorge Jimenez
PUBLISHER
DC Comics
3.99(USD)
2017-06-21

“Battle in the Batcave”! The battle with Kid Amazo leaves Jon and Damian’s friendship in ruins as the boys decide their partnership isn’t working out! It’s a rumble between Superboy and Robin like you’ve never seen as the boys rage through the house Batman built![/quote]

Source : cbr.com

Tiens ?
Les ados en solo ou les ados en équipe ?
Teen Titans ? New Warriors ? Young Justice ?

Jim

J’aime bien aussi les séreis d’ados solo ou équipe, je suis un gros fan des New Warriors de Nicieza, j’aime beaucoup Young Justice et j’ai pas assez lu de Teen Titans pour les classer, mais je suis assez fan aussi.

Super Sons #6

Robin has a new member in mind for the Teen Titans, and—spoiler alert—it’s Superboy! But something sinister is at work, and Damian’s real motives for introducing Jon to the team are revealed to devastating consequences!

Super Sons #6 is out on July 19th, priced $3.99.

Source : www.flickeringmyth.com

SUPER SONS #7

Written by: Peter J. Tomasi.

Art by: Jorge Jimenez.

Covers by: Jorge Jimenez, Dustin Nguyen.

Description: « Planet of the Capes, » part two! Monster maker Kraklow puts Superboy to the test during his first team-up with Damian Wayne’s Teen Titans. As wave after wave of Kraklow’s wicked creations try to overwhelm the Teen Titans, can Superboy turn the tide in this onslaught of enemies?

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: August 16.

Source : www.comicscontinuum.com

Une série pleine d’humour. A chaque numéro, sa planche « blague ».

Niveau dessin, c’est énorme, c’est frais, le dessin respire l’histoire voulue.

Je dis oui.

En fin d’année, les séries Super Sons, Superman et Teen Titans seront impliquées dans un crossover intitulé Super Sons of Tomorrow.

Dans cette aventure en 4 parties écrite par Pete Tomasi, le Batman de Demain remonte le temps pour empêcher une catastrophe qui causera la mort de millions de personnes. Et d’après lui, le responsable de ce futur désastre est Jon Kent, alias Superboy !

Les trois premières parties sont prévues pour décembre 2017 dans Superman #37, Super Sons #11 et Teen Titans #15. Le final sera publié en janvier 2018.

sm-cv37-copy-1020849

Source : www.comicbook.com