Super Street Fighter IV

Ca y est le Messie des bastonneurs vidéoludique est sorti !
10 persos de plus aux styles variés (même si Makoto est bien naze), un micro rééquilibrage (Sagat fait moins mal, la super de Ryu qui ne passe plus automatiquement après un shoryu et tout plein de petites choses), bref y a bon !
Donc si y en a qui sont interessés pour me foutre des tannées (mon niveau était correct sur street IV mais là j’ai fait pêter le stick arcade pour celui-ci donc pour l’instant c’est lamentable) n’héstez pas !

Mon ID : killerclownie

Je sens que je vais finir par craquer dans un avenir très proche et me le payer…

Dommage, ça sera sur xbox360 pour moi :smiley:
Je hais le PSN…

je reste sur le classique sur PC ^^ On verra si celui ci y sort un jour =)

Vu le nombre de piratage, je ne sais pas si ils vont retenter l’expérience ^^

ouais enfin en piraté tu peux pas jouer online donc bon… paye ton interet :angry: Au pire je le prendrais sur la 360^^ Mais vu que c’est pas la mienne ca fait un peu chier :s

Je le reçois dans la semaine avec le stick TE-S :smiley:
J’ai un sale niveau en versus fighting mais j’espère m’améliorer, je t’ajoute tootsif
Je pense jouer Dudley en nouveau perso

→ Chris à 31€ sur amazon y a pas à hésiter :stuck_out_tongue:

Il est à 25 euros sur Zavvi !

Bon courage pour l’apprentissage au stick, mais j’parie plutôt sur une revente du stick au bout d’un mois :stuck_out_tongue:

J’ai déja joué au stick et chui une buse mais je le revendrais pas non chui pas du genre à renoncer :smiley:

Plutôt 28,5€, l’euro commence à faiblir par rapport à la livre :frowning:

Tant pis, c’est pas l’affaire du siècle, mais je vais le commander.

[quote=« Thomaba »]Je le reçois dans la semaine avec le stick TE-S :smiley:
J’ai un sale niveau en versus fighting mais j’espère m’améliorer, je t’ajoute tootsif
Je pense jouer Dudley en nouveau perso[/quote]

je t’ai rajouté.
Je suis une burne au stick aussi donc tu risques rien avec moi :smiley: (pour l’instant je joue Chun Li, Cammy et j’essaie Abel)

[quote=« chris936 »]

Plutôt 28,5€, l’euro commence à faiblir par rapport à la livre :frowning:

Tant pis, c’est pas l’affaire du siècle, mais je vais le commander.[/quote]

autant le prendre sur amazon à 31€ et l’avoir sous 2 jours et avec la jaquette + notice en français (c’est un petit plus, comme le fait que la revente soit plus simple également)

Oui mais avec Amazon, il faut me compter en plus les frais postaux, non ? Enfin, quoi qu’il en soit, c’est déjà commandé et je ne l’annulerai pas. C’est pas le genre de jeu que je revendrai un jour et je t’avoue que la notice en français m’importe vraiment peu.

N’empêche que ça fait longtemps que j’avais pas vu une notice aussi bien faite :smiley:
Elle dépasse même les 10 pages !

D’ailleurs EA s’est engagé à ne plus faire de notice (développement durable). Les notices seront à dl via le Live ou le PSN
Edit : En fait c’est Ubisoft.

Et pour en revenir au jeu. Je l’ai reçu hier avec un vieux t-shirt Blanka tout moche offert par Zavvi. Je commence à doser le stick avec tous les anciens persos avant de passer aux nouveaux… puis sur le live.
Mais les menus sont beaucoup mieux travaillés et on ne se tape plus cette putain de zik merde de SF4 !

quoi elle était culte cette musique :mrgreen:

Le stick la vache j’ai plus l’habitude (en fait depuis que je jouais à KOF 98 et 99, ça nous rajeunit pas) donc pour l’nstant c’est la fête au n’importe quoi : grade perdue au moment où l’adversaire lance la spéciale, spéciale foiée, saut dans le vent… un vrai plaisir pour celui qui veut gagner des combats, il suffit de tomber sur ma gueule :smiley:

Non pas de frais de port, mais c’est toujours mieux tu sais ^^

Bounzy je crois que c’est Ubisoft pour les notices

tootsif tu as un micro ? ça serait plus sympa pour jouer, je reçois le basard demain soir normalement mais bon ma connexion est moisie en ce moment, je sais pas si ça va être jouable :confused:

ouep j’ai un casque (perso faire des combats pour le fun sans entendre mon adversaire ça me gave autant jouer avec les anonymes du live sinon).

Là en principe je serai pas là avant dimanche (ptet vendredi soir mais c’est pas sûr). Je joue plutôt le soir apres 21 h et le dimanche aprem

ok j’essayerais d’être là si ma connexion foire pas :slight_smile:
je pense essayer de jouer avec Dudley mais bon pas sur, faut voir si j’arrive à sortir des truc avec

moi je suis sur le live.
gamertag : hikaru no go.
étonnant non ?

J’irais pas jusqu’à dire que je suis un gros naze, mais avec mes 45% de victoires en ligne, j’ai pas encore vraiment l’impression d’être un dieu à ce jeu-là…
Je joue surtout avec Blanka, T. Hawk et Gouken (c’est pas avec lui que je suis le plus fort, mais il est sympa à jouer).
J’aime bien aussi Akuma, mais il est un peu trop fragile à mon goût.
En tout cas, c’est du tout bon jeu de baston.