Super Street Fighter IV

Monté à 62% de victoires. Ça vient petit à petit, même si les combos c’est toujours pas mon truc dans ce jeu.

En même temps, si tu joues Blanka, y’a pas vraiment besoin de combo :slight_smile: Le meilleur Blanka du monde ne fais presque que des 1 hit. T Hawk c’est pas non plus un perso qui enchaîne des gros combos. Gouken c’est déjà un peu plus technique.
Mais 65% c’est pas mal quand même.

Perso, dès que j’ai finis Red Dead Redemption, je m’y remets. J’adore le style de combat de Viper mais vraiment trop dur à maitriser :frowning: Du coup ça surement Rufus, Adon ou Abel.

J’arrive pas à croire qu’on soit si peu ici à jouer à un jeu aussi connu…

J’ai laissé tomber les autres et je joue plus qu’avec Blanka. J’en suis à 3500 BP, 2200 PP et 63% de victoires. Le seul truc qui est un peu dommage, c’est que les gens prennent toujours les mêmes personnages (plein le cul des Ryu, Ken et Akuma…).

bah moi je joue avec ken parce que c’est un personnage que j’aime bien, mais je ne joue pas avec ryu.
sinon, j’utilise dan et sakura de temps en temps, mais juste pour le fun…

Juri est vraiment chouette a jouer. Pour les débutant comme moi, c’est parfait !

Bon par contre j’ai tjrs du mal avec les link, les combo… c’est pas le jeu le plus simple SF4 ^^

Je me le suis acheté (En même temps que ma PS3).
Mon colloc (avant que je ne déménage) avait une PS3 donc j’avais joué a Street Fighter IV. Le style est pour ainsi dire le même donc je m’en sors plutôt bien.
J’ai été surpris que tous les personnages soient débloqués, j’avais trop galérer à les débloquer sur la version d’avant.
En tout cas c’est toujours aussi beau et jouissif :mrgreen: