SUPER-VILLAIN TEAM-UP : L'INTÉGRALE 1975-1987

Super-Villain Team-Up

Le Docteur Fatalis, seigneur de Latvérie, et Namor, le Fils Vengeur d’Atlantis, forment l’alliance la plus inattendue de l’univers Marvel ! Mais lorsque le Prince des Mers réalise son erreur, il découvre qu’il n’est pas si facile de rompre un pacte avec Fatalis. Jamais rééditée depuis la fin des années 70, cette série atypique rapproche deux personnages complexes de l’univers Marvel, bien souvent présentés comme des vilains mais à la personnalité bien plus complexe qu’on ne pourrait le croire. Les deux épisodes géants qui racontent l’union entre les deux personnages sont publiés en France pour la première fois !

  • ASIN ‏ : ‎ B09ZTSD3BY
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (5 octobre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 240 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039108119

(détail du sommaire à venir)

Nom de Zeus.

J ai une trndresse pour cette seie certes un peu bancale
La fin avec skull/zola/hate monger est par contre assez dure pour l epoque

Dans quel sens ?

La façon dont le Red Skull et le Hate Monger (celui qu’ont croisé les FF ?) traitent leurs prisonniers semble-t-il.

Oh. Merci !
Je pense que je vais vérifier par moi-même au final, elle me tente bien cette intégrale.

À noter qu’il y a eu une réutilisation de ce titre il y a quinze ans (le Mallrat ne tarit pas d’éloges à propos de cette mini-série si je me souviens bien).

Super-Villain_Team-Up_MODOK's_11_Vol_1_1

Ah tiens, c’était complètement passé sous mon radar, ce truc…

N’empêche, Namor + Fatalis, ça tombe à pic pour la sortie de Black Panther: Wakanda Forever (si tant est que la rumeur concernant la scène post-générique se vérifie).

Oui je trouve que par exemple suand waid est censure sur son epidode de captain america…
Team up est deja dans le cadre dans les mots, les tortures…

Le 2eme svtu avec modok est tres drole… ocean 11 avec des mechants de seconde zone.
Dommage que le dessin soit pas encore au niveau mais oui je conseille

Ton clavier déconne de plus en plus :grin:

Tu le trouveras en VF dans la collection « Le Meilleur des Super-Héros Marvel » n° 130

2 « J'aime »

Fred, il ne tape pas sur un clavier, il le cogne.

Le telephone portable j ai plus de mal qu avec l ordi

Parce que des fois tu utilises réellement un clavier ?

Merci du tuyau !!


Ah mais c’est super Modok’s Eleven. Je conseille fortement la lecture de ce bouquin.

La grande époque de Fred van Lente.

Un scénariste dont j’avoue très mal connaître le travail.

A l epoque c etait fun avec Incredible Hercules aussi