SUPERGIRL (Craig Gillespie)

On espère tous.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas mal, la reprise de What Becomes of the Broken Hearted.
C’est qui ?

Jim

Ah ouais il s’agit d’une reprise de Jimmy Ruffin ?

Apparemment ce n’est pas une reprise :

In 2026, the song was used in the official trailer for the DC Studios film Supergirl.

Oui, c’est fort possible. Ils ont rajouté des arrangements « gros son » et je n’ai pas reconnu. À ma décharge, j’ai découvert la chanson avec la version des Supremes, donc je me suis fait avoir.
Ça fonctionne super bien sur cette BA, en tout cas.

Jim

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris ce qu’il se passe…
James Gunn viré par Paramount et l’univers DC rebooté, Zack Snyder revient à Superman… et Supergirl sortira bel et bien et sera donc le dernier film officiel du DCU de James Gunn…

PS : Ah oui, il y a eu achat… et donc retour de l’acteur Dean Cain dans le rôle de Superman (le mec voudrait rejoindre l’ICE… ooops ! Glooop !) et donc Superman 2 : Man of Tomorrow, annulé.

Toutes ces nouvelles me paraissent très crédibles mais la date d’aujourd’hui me fait douter.

Un indice : regarde bien la date du jour :wink:

1 « J'aime »

C’est trop tard pour regarder la date : si ça avait été déjà dit, je l’ai appris aujourd’hui. :zany_face::wink: et s’il y a du changement, je veux bien en apprendre plus.

Poisson d’avril.

1 « J'aime »

Bon c’est le but c’est de sauver Krypto.
Forcément ils me prennent par les sentiments.

1 « J'aime »

Et le motif de licenciement de Gunn est connu. Il a égorgé une chèvre avec ses dents, dans son bureau, avant de faire un rite démoniaque pour envoyer Donald Trump en enfer.

2 « J'aime »

J’espère que ce ne sera pas le lien entre tous les nouveaux films DC ^^.

Perso, la BA ne m’a fait ni chaud ni froid.

1 « J'aime »

C’est le seul truc qui me pousserait à aller voir les films

Pareil pour moi mais c’est bien le problème !

1 « J'aime »

Bilquis Evely sur le plateau de tournage du film:

Pas une épée absolute, ça.