On espère tous.
Pas mal, la reprise de What Becomes of the Broken Hearted.
C’est qui ?
Jim
Ah ouais il s’agit d’une reprise de Jimmy Ruffin ?
Apparemment ce n’est pas une reprise :
In 2026, the song was used in the official trailer for the DC Studios film Supergirl.
Oui, c’est fort possible. Ils ont rajouté des arrangements « gros son » et je n’ai pas reconnu. À ma décharge, j’ai découvert la chanson avec la version des Supremes, donc je me suis fait avoir.
Ça fonctionne super bien sur cette BA, en tout cas.
Jim
Je n’ai pas compris ce qu’il se passe…
James Gunn viré par Paramount et l’univers DC rebooté, Zack Snyder revient à Superman… et Supergirl sortira bel et bien et sera donc le dernier film officiel du DCU de James Gunn…
PS : Ah oui, il y a eu achat… et donc retour de l’acteur Dean Cain dans le rôle de Superman (le mec voudrait rejoindre l’ICE… ooops ! Glooop !) et donc Superman 2 : Man of Tomorrow, annulé.
Toutes ces nouvelles me paraissent très crédibles mais la date d’aujourd’hui me fait douter.
Un indice : regarde bien la date du jour ![]()
C’est trop tard pour regarder la date : si ça avait été déjà dit, je l’ai appris aujourd’hui. ![]()
et s’il y a du changement, je veux bien en apprendre plus.
Poisson d’avril.
Bon c’est le but c’est de sauver Krypto.
Forcément ils me prennent par les sentiments.
Et le motif de licenciement de Gunn est connu. Il a égorgé une chèvre avec ses dents, dans son bureau, avant de faire un rite démoniaque pour envoyer Donald Trump en enfer.
J’espère que ce ne sera pas le lien entre tous les nouveaux films DC ^^.
Perso, la BA ne m’a fait ni chaud ni froid.
C’est le seul truc qui me pousserait à aller voir les films
Pareil pour moi mais c’est bien le problème !
Pas une épée absolute, ça.