SUPERGIRL (Saisons 1-4)


(Le Doc) #1

Il était dit que quasiment toutes les grandes chaînes U.S. et plate-formes de streaming auraient leur série télévisée adaptée d’un comic-book.

ABC (Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter) et Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, Defenders) ont les Marvel.
La Fox a Gotham et prépare une série Lucifer.
Constantine ne clopera pas sur NBC.
La CW a Arrow, Flash et I Zombie.
AMC prépare l’adaptation de Preacher.
Les Titans devraient atterrir sur TNT.
Et Powers sera sur le Playsation Network.

Il manquait CBS…et la chaîne a porté son choix sur les aventures de la cousine de Superman. D’après Entertainment Weekly, CBS a commandé à Warner Télévision un pilote de Supergirl.

Greg Berlanti (Arrow, Flash) et Ali Adler (The New Normal) écriront ce premier épisode dont voici le pitch :

*Née sur la planète Krypton, Kara Zor-El s’échappe en évitant la destruction qui a eu lieu des années plus tôt. Depuis son arrivée sur Terre, elle cache les pouvoirs qu’elle partage avec son cousin emblématique. Mais maintenant à 24 ans, elle se décide à embrasser ses capacités surhumaines pour devenir l’héroïne qu’elle a toujours souhaité être.
*

To be continued…


(Le Doc) #2

La description des personnages de la série Supergirl, actuellement en développement (traduction de DC Planet pour Supergirl et Alex Danvers) :

Supergirl

Supergirl est arrivée sur Terre à l’âge de douze ans. Elle a été envoyée loin de sa planète mourante, Krypton, jusqu’à la Terre, où elle a été recueillie, adoptée et élevée par la famille Danvers, qui lui a appris à ne pas utiliser ses pouvoirs à de mauvais escients. Après avoir caché ses dons au monde pendant une dizaine d’année, Kara est forcée d’employer ses pouvoirs en public pour sauver les victimes d’un accident inexpliqué. Stimulée par un acte d’héroïsme pour lequel elle reçoit une certaine reconnaissance (et un surnom), Kara décide d’embrasser sa condition et d’aider les habitants de sa ville en tant que super-héros.

Alexandra Danvers

Alexandra « Alex » Danvers a vingt-six ans, c’est la soeur intelligente, brillante et magnifique de Kara. En grandissant, la jalousie d’Alex envers la qualité exceptionnelle et les pouvoirs de sa soeur l’ont poussée à apprendre autant qu’elle le pouvait sur la culture extra-terrestre, ainsi qu’aux thèmes de sociologie et d’anthropologie associés. Dans la série, Alex travaille pour une organisation gouvernementale secrète, et prête main forte à sa soeur, dans les combats qu’elle aura à mener face aux problèmes à la fois humains et surnaturels.

Cat Grant

Femme dans la quarantaine et fondatrice du conglomérat médiatique CatCo. Kara travaillera à CatCo comme assistante de Cat Grant.

Jimmy Olsen

Photographe à CatCo. Beau, intelligent, Kara sera très attirée par ce “mâle alpha”.

Winslow Schott (alias Toyman dans les comics)

Un génie dans la vingtaine, amoureux de Kara, sa voisine.

Hank Henshaw (alias le Cyborg Superman dans les comics)

Le chef du DEO (Département des Opérations Extra-normales), qui aura un intérêt spécial pour Kara lorsqu’elle se révélera au public.


(Jean-Marc Lainé) #3

C’est vraiment dans l’ADN DC, ça, de faire des versions divergentes de la version papier (là où Marvel essaie de rapprocher les deux). Parce que là, une sœur jalouse, un Toyman en jeune homme, un Jimmy Olsen en mâle alpha, c’est quand même sacrément du what if. Enfin, pardon, de l’elseworld.

Jim


(Vik) #4

[quote]Les amateurs de comics peuvent se réjouir. Depuis quelques années, les adaptations télévisuelles des aventures de superhéros se multiplient. Deux nouveaux projets sont en cours de déve­loppement. Le premier concerne la série autour de Supergirl, la cousine de Superman. La présidente de CBS Entertainment, chaîne sur laquelle sera diffusé le show, a donné davantage de détails sur cette fiction. «Supergirl», c’est l’histoire de la prise de pouvoir d’une femme», a expliqué Nina Tassler.

Chaque semaine, la superhéroïne résoudra des enquêtes policières. «Il y aura des enquêtes, Supergirl chassera du méchant, mais elle aura aussi sa propre histoire. Elle fera face à des problèmes familiaux, à des problèmes à son travail.» Le costume de la protagoniste est prêt, ne manque plus qu’à trouver celle qui le passera. [/quote]


(sylvain cordurié) #5

Eh bé… Ils ont intérêt d’être à la hauteur après ce genre de déclaration. :slight_smile:


(Le Doc) #6

Melissa Benoist (Whiplash) sera Supergirl !


(Vik) #7

Et depuis le temps, les journalistes font toujours les mêmes bourdes de traduction.

[quote]But seriously, sans emoji… I AM SO EXCITED !!! #Supergirl
— Melissa Benoist (@itsmmbenoist) 22 Janvier 2015[/quote]


(Geoffrey Le Magnifique) #8

Ou alors ils ont vu les photos coquines de la miss sur le net, et en effet, elle était tellement…mais vous avez compris :mrgreen:


(Jean-Marc Lainé) #9

[quote=“Geoffrey Le Magnifique”]
Ou alors ils ont vu les photos coquines de la miss sur le net, et en effet, elle était tellement…[/quote]

“enthousiasmée” ???

Jim


(Geoffrey Le Magnifique) #10

Je peux pas en dire plus sur un forum accessible au mineurs.


(Regulator) #11

C’est vrai que c’est beau,n’empêche:

t’as encore cliqué?
Pervert!!!


(Le Doc) #12

Mehcad Brooks (True Blood) sera Jimmy Olsen :


(Kovax) #13

[quote=“Le Doc”]Mehcad Brooks (True Blood) sera Jimmy Olsen :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_3/mechad-brooks-jimmy-olsen.jpg[/quote]

Que le nouveau round commence ! :mrgreen:


(Jean-Marc Lainé) #14

C’est d’autant plus idiot que s’ils veulent développer un personnage noir dans la rédaction, ils n’ont qu’à prendre Ron Troupe.
C’est à des signes comme ça qu’on s’aperçoit que les gens de la télévision ne connaissent des super-héros que leur logo.

Jim


(gambit83) #15

mauvais casting dans les deux cas.et le changement de personnalité de jimmy , autant créer un nouveau role plutot que de prendre un perso historique sous prétexte de rendre honneur au background superman…


(sylvain cordurié) #16

Allez, je ne dis rien… Je sais déjà ce que l’on va me répondre.


(Ben Wawe) #17

Ca a l’air pourri. Vivement l’annulation.

(la Supergirl de Smallville était bien mieux)


(Jean-Marc Lainé) #18

[quote=“BenWawe”]
(la Supergirl de Smallville était bien mieux)[/quote]

Et puis quelle bonne actrice, aussi.

Jim


(Le Doc) #19

Calista Flockhart (Ally McBeal) sera Cat Grant.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/sf/Cat-Bar.jpg


(Jean-Marc Lainé) #20

Ah tiens, casting surprenant, mais ma foi, c’est pas con.

Jim