SUPERGIRL (Saisons 1-6)

TF1 diffusera la première saison de Supergirl à partir du lundi 10 juillet à 23h20.

[quote=« Le Doc »]Kevin Sorbo (Hercule) rejoint également le camp des adversaires de Supergirl.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_3/acteurs3.1/MV5BMjA2OTQ5MzY1N15BMl5BanBnXkFtZTcwNTgyMzc1OQ._V1_UX214_CR00214317_AL_.jpg[/quote]

Oh, j’avais loupé cette nouvelle. Ah, tous ces grands acteurs assemblés dans une même série…

Bon, hé bien j’attendrai une éventuelle rediffusion sur une chaîne du groupe : en général, les rediffusions sont moins tardives.
C’est pas avec cette bonne vieille chaîne réac qu’on va avoir droit à de l’évasion.

Jim

Ah, tu vas quand même essayé de regarder ?

Ça serait passé à 21h, j’aurais regardé. Là, faut pas déconner. Mais je surveillerais d’éventuelles rediff. J’ai pas le courage de télécharger : j’empile déjà des tas de machins que j’ai pas le temps de regarder.

Jim

J’ai compris maintenant : j’oriente en fonction des bruits de couloirs en accord avec mes affinités et je ne force même plus la curiosité de regarder tout ce qui sort concernant les super-héros, même quand ça passe gratuitement à une heure normale.
Je n’ai fait aucun des Marvel de chez netflix, et je pense même que Legion va passer devant tout le monde (sans compter les séries non-superhéroïques que j’aimerais finir ou faire !)

Évidemment, ce que je dis-là, je ne le fais pas pour la BD … :blush: :mrgreen:

Moi, c’est simple : j’ai trop de boulot. On m’a passé Preacher et Cage, ils sont sur l’ordi, j’ai pas le temps de les regarder. Et j’ai pas le temps de regarder des séries à la télé non plus. J’ai fait récemment une exception pour Peaky Blinders, parce que c’est Peaky Blinders. Mais autrement, je n’ai absolument pas le temps.
Dans le cas de Supergirl, j’ai vu le premier épisode, je crois. J’ai pas détesté, mais j’ai pas non plus continué. Mais bon, j’ai lâché Agents of SHIELD ou Flash faute de temps, et pourtant, les deux séries m’intéressaient davantage.
Et comme j’essaie de me coucher « tôt » (genre minuit, pas deux heures du matin), un truc à 23h30, c’est foutu, pour moi.
Je pense que je regarderai tout vers 2028…

Jim

Ah, j’avais oublié que j’avais Preacher à mater … pinaise …
(ouais, le manque de temps)

À partir de la saison 3, le rôle de Alura Zor-El sera interprété par une nouvelle actrice, Laura Benanti étant retenue par de nouveaux projets.
La maman de Supergirl aura donc maintenant les traits de Erica Durance, la Lois Lane de Smallville.

Premier aperçu de la saison 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=DaI6dcoRRQQ

Adrian Pasdar (Heroes, Les Agents du S.H.I.E.L.D.) a rejoint la saison 3 dans le rôle de Morgan Edge :

Amy Jackson (une actrice britannique apparue principalement dans des films Bollywoodien) a rejoint la distribution de la saison 3 dans le rôle de Saturn Girl.

amy-jackson-759

Voici Reign, la « Tueuse de Mondes », arme biologique créée sur Krypton et l’une des adversaires de Supergirl dans les comics :

fjnuu5l68t9gu1zhvwbu

Et voici la version TV du personnage, telle qu’elle apparaîtra prochainement dans la saison 3 de Supergirl :

uxqre747ulvbvhrfaxnf

ah ouais quand même pas vraiment la même gueule.

Après Saturn Girl, un autre Legionnaire rejoint la saison 3. Jesse Rath (Defiance) sera Brainiac 5.

supergirl-brainiac-5-jesse-rath

La saison 3 de Supergirl reprendra en janvier 2018…avec la Légion des Super-Héros !

Et Streaky !!! Streaky a officiellement été intégrée dans la continuité de la série ! Et d’une très jolie manière en plus.

Ok, ça dure deux minutes, et c’est peut-être la seule bonne idée de l’épisode (ou presque : j’aime bien l’idée de « l’appartement intérieur », même si le concept aurait pu être mieux utilisé), mais ça suffit à effacer tout le reste à mes yeux pour cette fois.

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Petit bilan de fin de saison, pas sûr que ça intéresse grand monde mais tant pis. icon_mrgreen

Bien qu’ « objectivement » bourrée de défauts à l’instar des autres berlanteeneries comme dirait Soyouz, Supergirl est une série qui se débrouille pour garder à mes yeux un fort coefficient de sympathie qui (si si, je vous l’assure) ne tient pas qu’au joli minois de Melissa Benoist dans le rôle-titre. Sans atteindre, certes, au génie, la série (la plus positive et « solaire » de l’Arrowverse) s’est progressivement améliorée au fil des saisons. Il est vrai qu’on partait d’assez loin, mais c’est déjà plus que ce dont ses voisines peuvent se vanter…

Confirmant – et consolidant – le goût du show pour le fait de jongler entre les problèmes de société (homoparentalité, Alzheimer, rapport à la violence…) et les menaces cosmiques, la saison 3, en sus d’avoir le bon goût de lever un peu le pied sur les tourments sentimentaux de l’héroïne, aura notamment été marquée par son ambition à aller chercher et faire vivre à l’écran des concepts tels que la Légion des Super-Héros ou la cité d’Argo. Rien que ça, il me semble que ça vaut le coup d’être souligné.

Chérie, appelle l’INPI …