SUPERGIRL (Saisons 1-6)

David Harewood (Homeland) sera Hank Henshaw.

J’ai comme l’impression qu’il ne deviendra pas le cyborg Superman dans la série… :wink:

Taquin. :slight_smile:

Si mais après son premier destin… :wink:

Helen Slater, la Supergirl du film de 1984, et Dean Cain, le Superman de la série Loïs et Clark, ont rejoint la distribution de la série Supergirl.
Leurs rôles n’ont pas encore été communiqués.

Cool j’aime bien Dean Cain je trouve qu’il faisait un très bon Clark.

Et comme acteur, je l’aime bien. Il était super dans Las Vegas, par exemple.

C’est marrant, les acteurs de Superman qui sont recyclés dans les séries d’adaptation de héros DC…

Jim

C’est le plus produit des adaptations d’aujourd’hui.

Jeremy Jordan (Smash) sera Winslow Schott (alias Toyman dans les comics).

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/got/MV5BMjAxNDYxMjI1MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjU1MTM0OA.V1_SY317_CR200214317_AL.jpg

La première photo de Melissa Benoist en Supergirl :

J’espère que le flocage résistera au repassage.

Normalement elle a pas un ptit shorty moule fesses ? :stuck_out_tongue:

La jupette, c’est son look classique :

[quote=« Le Doc »]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/agents_of_shield/Supers2.jpg

Helen Slater, la Supergirl du film de 1984, et Dean Cain, le Superman de la série Loïs et Clark, ont rejoint la distribution de la série Supergirl.
Leurs rôles n’ont pas encore été communiqués.[/quote]

Cela n’a pas encore été confirmé, mais Helen Slater et Dean Cain devraient incarner les Danvers, les parents adoptifs de Kara.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics_6/vartox-feature-e6206.jpg

Owain Yeoman (Mentalist, Extant) sera l’extra-terrestre Vartox.

Mince, ça veut dire qu’ils ont pas réussi à avoir Sean Connery !

Le pilote de Supergirl a convaincu la chaîne CBS : première saison officiellement commandée ! La série devient donc la première nouveauté à rejoindre la grille de programmes de la chaîne pour la saison 2015/2016.

Melissa Benoist (Kara/Supergirl) et Mehcad Brooks (James Olsen) :

Calista Flockhart (Cat Grant) :

Le pilote de Supergirl a droit a une bande-annonce…de 6 minutes !

Bon, perso je n’ai pas regardé, j’attends une version beaucoup plus courte, pas un résumé de l’épisode…

Comme le disait des camarades forumeurs. Les mecs ont crus que le sketches du SNL sur le film Black Widow était sérieux et qu’il fallait faire pareil

Bah c’est moins catastrophique que ce que l’on pouvait craindre.
Déjà, il y a un ton comédie qui n’est pas désagréable. C’est un poil plus proche de Flash que d’Arrow, pour résumer.
Ensuite, le côté « Ultimate Daily Planet » est surprenant sur le papier, ainsi que dans ces premières images (une Cat Grant richissime qui a acheté l’immeuble et la rédaction qui va avec, un James Olsen plus âgé et sûr de lui, lauréat du Pulitzer), mais ça permet de créer une nouvelle dynamique.
(Après, je persiste à dire que donner le rôle à un acteur noir n’apporte rien. S’ils veulent un Jimmy Olsen, qu’ils aillent chercher un acteur rouquin. S’ils veulent un acteur noir, qu’ils lui donnent le rôle de Ron Troupe qui, lui, a le Pulitzer dans la version BD.)
Une dynamique qui d’ailleurs tourne un peu autour d’une évocation du Diable s’habille en prada, et je pense que c’est voulu. Histoire d’asseoir des rapports faciles à comprendre et de créer un socle aisément identifiable.
Après, l’actrice n’est pas désagréable, elle semble avoir une palette assez large, elle incarne bien la jeune femme enthousiaste et sensible, la scène où elle est sur le canapé à regarder les infos est plutôt convaincante. Faut voir sur la durée, mais pour l’instant, ça tient la route.
Autre indice intéressant, ils semblent décidés à faire de Supergirl autre chose que la gamine qui a besoin d’une organisation derrière elle pour assurer (ce qui est l’énorme travers de la série BD actuelle, où l’héroïne passe constamment d’un groupe à l’autre pour se sentir acceptée). Là, du peu qu’on en a vu, il y a cette idée, mais prise à rebrousse-poil, en sorte de repoussoir qui amène Supergirl à s’affirmer, à faire les choses à sa manière. Là encore, faut voir comment c’est géré, mais c’est plutôt bien vu, en tout cas dans l’intention.
Enfin, l’accroche « it’s not a bird, it’s not a plane, it’s not a man » est amusante et facétieuse.
Bref, dans l’ensemble, c’est plutôt agréablement surprenant. Sans doute parce que je n’en attendais rien. Mais du coup, ça donne envie de voir les premiers épisodes, ne serait-ce que pour se faire une opinion.

Jim