SUPERGIRL (Saisons 1-4)

(KabFC) #101

Les audiences peuvent monter.

Et puis gotham le show leader diffusé avant n’a fait qu’un petit 4.5 millions de vues aussi.

Mais effectivement tu as raison de dire que 3 millions ça reste un gros flop.

(sylvain cordurié) #102

Oui, elles peuvent monter, mais c’est tout de même rare.
Un peu comme en BD d’ailleurs. L’immense majorité des nouvelles séries décroissent vite. Et quand on commence aussi bas, c’est difficile de garder espoir.

La reconduction de Gotham, c’est un mystère. Sauf à considérer que c’est calcul intéressé, en vue d’autres développements avec DC/la Warner. Et comme la concurrence est féroce sur ce terrain…

Pour revenir à Supergirl, l’enjeu est important, le pilote ayant a priori coûté très cher, à à l’échelle des TV shows. Un naufrage, ça ferait mal au cul de CBS.

(Jack!) #103

[quote=“sylvain cordurié”]

[size=85]Somewhere over the rainbow, Way up high…[/size]
J’ai failli m’étouffer en mangeant on petit de. c’est quoi cette horreur ?
Une tentative d’assassinat à distance sur ta personne.
Mais je te rassure, tu n’es qu’une cible parmi d’autres. :slight_smile:[/quote]

En même temps, aussi ridicule que ce soit, je préfère une production qui tente le diable plutôt qu’une variation qui emprunte vaguement le nom pour finir par présenter un simple mercenaire (coucou Smallville, Flash et The Arrow !).

C’est une prise de risque même lorsque les effets spéciaux ne suivent pas. D’ailleurs, les meilleures scènes de la série The Flash me semblent dans la lignée de ce constat (Grodd ou la chouette marave entre Zoom et Barry Allen par exemple).

(sylvain cordurié) #104

Sûr qu’un genre qui s’assume, c’est mieux qu’un ersatz de.
Mais le grand-guignol, c’est aussi un travers. Et là, l’armure et ses motifs grossiers font davantage penser à du super sentai qu’autre chose.

Maintenant, ce n’est qu’une image. Ça passera peut-être avec les effets visuels. Mais quand je vois la variation entre les premiers clichés de l’héroïne pour montrer son look et le rendu dudit costume dans le pilot, ça fait un peu peur…

(Le Doc) #105

Le comédien Chris Vance (Prison Break, Le Transporteur) sera le kryptonien Non dans la saison 1 de Supergirl.
Celui qui n’était qu’une brute épaisse au service de Zod dans les Superman de Richard Donner est ici décrit comme un ancien scientifique et un officier militaire brutal, “sinistre, puissant et en colère”.

(Le Doc) #106

La nouvelle bande-annonce :

(Jack!) #107

Un petit aperçu de Jem, Fils de Saturne qui est interprété par l’acteur Charles Hafold dans l’épisode Human For A Day (diffusion le 7 décembre) :

(Le Doc) #108

Italia Ricci (Chasing Life) a rejoint la distribution de la série. Elle sera Silver Banshee.

(Le Doc) #109

Grosse révélation dans le dernier épisode de Supergirl. Dans les comics, Hank Henshaw (joué par David Harewood) est le cyborg Superman. Dans la série, il est…bon, je ne vais pas poster la photo au cas où la balise ne fonctionnerait pas…mais pour ceux qui n’ont pas peur du Grand Méchant Spoiler, cliquez ici.

(system) #110

Ah oui. Quand même.

(FC powaaaa) #111

Y a une logique de lettre !

(Jack!) #112

Voici quelques extraits de Childish Things, 10 épisode de la première saison de Supergirl où devrait apparaitre un(e) certain(e) **Bizarro **:

(Le Doc) #113

Si ce pitch vous dit quelque chose, c’est parce que l’épisode 13 de Supergirl est l’adaptation du célèbre annual de Superman écrit par Alan Moore et dessiné par Dave Gibbons, For the man who has everything.

Pour rappel, cette histoire avait déjà été adaptée une première fois sur le petit écran dans un épisode du dessin animé Justice League Unlimited.

For the girl who has everything sera diffusé le 8 février.

(Le Doc) #114

Le teaser de l’épisode 13, For the girl who has everything :

(Jack!) #115

http://imageshack.com/a/img923/6041/OxkFhh.jpg

Les producteurs Greg Berlanti et Andrew Kreisberg en parlent depuis le lancement de la série Supergirl, c’est maintenant chose officielle : le Flash de la Terre-CW va parcourir les dimensions pour rencontrer la cousine de Kal-L de la planète CBS dès le 20ème épisode de la première saison prévu pour le 28 mars.

Voici ce qu’en disent les producteurs :

[quote]Nous sommes tellement contents de concrétiser ce qui n’était qu’un rêve depuis le lancement de Supergirl - Flash et [la jeune kryptonienne] vont faire équipe ensemble ! Nous aimerions remercier [l’acteur] Grant Gustin pour avoir pris le temps de nous visiter (malgré son emploi du temps surchargé), ainsi que tous les gens des chaines CBS et The CW, la compagnie Warner Bros, et DC Comics pour avoir permis cette rencontre.

Pour finir, merci aux fans et aux journalistes qui n’ont eu de cesse de nous questionner pour que ça arrive. Il en va de notre plaisir et de nos espoirs de réaliser un épisode digne de l’enthousiasme et des attentes de tout le monde.[/quote]

Prochain arrêt pour le bolide écarlate, les films de la Warner dans un petit élan Crisis on Infinite Earth ?

http://imageshack.com/a/img921/5095/lPfWX1.jpg

(Ben Wawe) #116

C’est quand même super cool.

(Mewa007) #117

Yes bonne nouvelle, à voir si c’est bien amené et tout ça aussi :slight_smile:

(Le Doc) #118

Et voici le titre de l’épisode qui réunira Supergirl et Flash :

(Le Doc) #119

[quote=“Le Doc”]

Si ce pitch vous dit quelque chose, c’est parce que l’épisode 13 de Supergirl est l’adaptation du célèbre annual de Superman écrit par Alan Moore et dessiné par Dave Gibbons, For the man who has everything.

Pour rappel, cette histoire avait déjà été adaptée une première fois sur le petit écran dans un épisode du dessin animé Justice League Unlimited.

For the girl who has everything sera diffusé le 8 février.[/quote]

Danny DiMaggio sera le jeune Kal-El dans For the Girl who has everything :

(Stéphan) #120

J’ai beaucoup de mal avec cette série.
Bon déjà, je n’aime pas vraiment Superman sauf quand il est impuissant (magie notamment) ou qu’il en chie méchament pour s’en tirer vivant face à plus fort que lui et remet sa morale de boy scout en doute.
Quitte à choisir une kryptonienne, autant choisir Powergirl, ca aurait permis un eventuel futur reboot de birds of prey, (arrow fait du teasing avec le rassemblemnt de persos feminins en ce sens) mais surtout, le perso est plus éloigné de SM, si on considère que l’univers des series est post infinite crisis.

Ce qui m’insupporte ce sont d’une part le fait qu’une identité secrète doit l’être vraiment ! Dès le début la plupart des protagonistes la connaissent et les discussions kara avec un autre protaagoniste sont tout sauf discrètes. Sérieusement, mettez-lui Un T-shirt avec d’écrit: “Je suis Supergirl pour de vrai, voiici mes lunettes”, ce sera plus subtil et discret.
D’autre part, la plupart des épisodes sont chiants. Je ne dis pas qu’il n’y a pas des choses intéressantes, mais ces rares passages sont gâchés par des scènes typique de drama où ca chiale pendant des plombes sur leur sort.
Winn avec son père, kara et toute sa vie, jon jonz et le massacre des siens, trop long et détaillé pour un résultat aussi insipide. Fallait au moins en faire un ennemi de jon sur le long terme ou faire en sorte que ce soit Meghan (Miss martian), il y aurait eu plus de poids a ces passahes de la guerre sur mars.

J’ai pas.encore regardé l’épisode de lundi avec le parasite alien, mais va falloir qu’il soit au moins à la hauteur de sa version Justice League Unlimited (pas lu cet arc en comic)

Bref, pour moi Supergirl a du potentiel, mais il ne pourra être dévoilé qu’une fois que les scénaristes auront mis un sérieux coup de frein aux passages émotionnels, ou du moins ne pas en faire pour en faire, mais leur donner un vrai sens et un vrai poids pour l’histoire et les persos. Là, ça va dans tous les sens et pour pas grand chose.

Mais à l’heure actuelle, c’est la dernière série DC dans mon palmarès actuel qui est :
Premier Flash
Second Constantine :cry:
Troisième Arrow ET Gotham
Cinquième Supergirl

J’ai volontairement omis Legends of Tomorrow, y’a eu que 3 épisodes de dévoilés, mais actuellement, c’est aussi troisième.