SUPERGIRL (Saisons 1-4)

(Le Doc) #121

[quote=“Le Doc”]Italia Ricci (Chasing Life) a rejoint la distribution de la série. Elle sera Silver Banshee.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_7/FB-Super-fed9d.jpg[/quote]

Photo de tournage :

(FC powaaaa) #122

Qui a encore oublié de débarrasser la table ?

(Le Doc) #123

Helen Slater n’est plus la seule ancienne Supergirl de la distribution. Laura Vandervoort (qui a joué Kara dans les saisons 7 à 10 de Smallville) passe du côté des méchants pour interpréter Indigo dans l’épisode “Solitude” qui sera diffusé le 29 février.

(Le Doc) #124

(Jean-Marc Lainé) #125

http://vignette2.wikia.nocookie.net/superman/images/5/50/Superman_vs_Flash_Special.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/366?cb=20110317015235

Jim

(Hamzaka) #126

C’est pas plutôt de la saison le 20 eme épisode de la saison 2 ?

(Hamzaka) #127

C’est pas plutôt du 20 eme épisode de la saison 2 ?*

(Jack!) #128

Non. C’est bien la saison 1 de Supergirl. Il s’agira cependant du 18ème épisode et non pas du 20ème comme annoncé précédemment.

Il sera diffusé le 28 mars prochain.

(Le Doc) #129

(Le Doc) #130

Trois visuels de la rencontre Supergirl/Flash :

(Le Doc) #131

(Le Doc) #132

(Le Doc) #133

L’ex-Diva de la WWE Eve Torres sera Maxima. Elle apparaîtra dans l’épisode Myriad qui sera diffusé le 11 avril.

(system) #134

J’ai maté le crossover “Supergirl.Flash”. Misère que c’est triste.
La série est d’un niez…

J’aime bien la bouille de Kara Danvers aka Supergirl mais pour le reste, ça fait “pitch”…surtout près avoir entamé la deuxième saison de DD…

ça pique…comme Arrow commence à toucher le fond de la médiocrité… comme LoT n’atteint pas des sommets…

Vite du changement à la production!

(FC powaaaa) #135

[quote=“Hush”]
ça pique…comme Arrow commence à toucher le fond de la médiocrité… [/quote]

Parce que ce n’était déjà pas le cas ? :open_mouth:

(Jack!) #136

Moi, je dirais que la série Arrow s’est améliorée. Elle pense en terme d’équipe, c’est plus dynamique au niveau de l’action, c’est moins “con-con” sur les bords. Bon, c’est pas mirobolant, ça n’en fait pas une bonne série, ils ne savent toujours pas quoi faire avec les Flashbacks (je dirais même qu’ils y croient encore moins qu’avant), mais l’amélioration est palpable.

(Le Doc) #137

Supergirl a été renouvelée pour une saison 2…et elle change aussi de chaîne.
Quand Kara reviendra sur la télé U.S. à la rentrée, ce ne sera pas sur CBS, mais sur la CW, qui renforce ainsi son catalogue de séries “comics” déjà constitué de Arrow, Flash, DC’s Legends of Tomorrow, iZombie et Riverdale.

(nikohell) #138

Très smallville cette série … ça vole pas haut …
L’identité secrète c’est juste complètement nul. Les principes et convictions des personnages qui durent pas plus d’une minute … Et on est en plein dans le format vilain hebdomadaire sauf que le gentil n’a même pas à réfléchir …

(Jack!) #139

Alors que les fans espéraient le retour de Tom Welling, la série Supergirl annonce qu’elle a trouvé son Superman en l’acteur Tyler Hoechlin (Teen Wolf).

(Ben Wawe) #140

Ah pas mal !