SUPERGIRL (Saisons 1-6)

Lynda Carter (Wonder Woman) a rejoint la distribution de la saison 2…et elle incarnera la Présidente des Etats-Unis !

Wonder Woman, Wonder Woman.
All the world’s waiting for you,
and the power you possess.
In your satin tights,
Fighting for your rights
And the old Red, White and Blue…

Ian Gomez (Felicity) a rejoint la distribution de la saison 2. Il sera Lucas « Snapper » Carr, le nouveau rédacteur en chef de CatCo Magazine.

Dans les comics, Snapper Carr a fait sa première apparition dans les pages de The Brave and the Bold 28, qui marquait les débuts de la Ligue des Justiciers. Ce jeune homme sans super-pouvoirs est devenu le premier membre honoraire de la Ligue et a souvent été considéré comme leur « mascotte ». Son surnom vient de son irritant tic nerveux, puisqu’il n’arrête pas de faire claquer ses doigts (« snap ! »).

Floriana Lima (The Family) sera l’inspectrice Maggie Sawyer.

La CW souhaite la bienvenue à Supergirl :

youtube.com/watch?v=Kb638ItPBPw

C’est un travail…pour Supergirl (Melissa Benoist) et Superman (Tyler Hoechlin) !

Et Jack qui n’assume pas son côté Alexa … :mrgreen:

J’assume totalement mon coté Alexa. Le soir, je me déguise en Wonder Woman.

Deux photos de tournage de Tyler Hoechlin, le nouveau Superman :

Up, up and away !

Je suis plus intrigué par cette photo :

[quote=« Jack! »]Je suis plus intrigué par cette photo :

http://imageshack.com/a/img921/6165/RCRgoR.jpg[/quote]

Buns of steel ! :wink:

Il n’y a pas pire que la Kryptonite Rouge !

Il porte un push-up ?

Je ne crois pas, non. Ce que j’ai appris depuis, c’est que ce jeune acteur a un des fessiers les plus appréciés par la gent féminine. Alors soit c’est la photo qui est prise sous le « mauvais » angle, soit monsieur contracte (ou prend la pose).

Soit comme ça se fait beaucoup, fausses fesses intégrées ou non au costume …
Ca se fait sur les seins mais aussi beaucoup sur les fesses même si c’est moins connu.

C’est comme ça qu’on transforme une actrice sans forme en bimbo, la magie du cinéma …

[quote=« nikohell »]Soit comme ça se fait beaucoup, fausses fesses intégrées ou non au costume …
Ca se fait sur les seins mais aussi beaucoup sur les fesses même si c’est moins connu.

C’est comme ça qu’on transforme une actrice sans forme en bimbo, la magie du cinéma …[/quote]

Un push-up, quoi. :slight_smile:

Ouais ! Plus ou moins. C’est un poil plus artificiel, on te rajoute plus de matière, on ne fait pas juste que remonter la matière en question.

Katie McGrath (Merlin) sera Lena Luthor.

Supergirl continue d’enrichir son casting pour la saison 2.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics9/comics9.1/comics_9.2/mon-el-miss-martian-art2-57c9b.jpg

Chris Wood sera le Daxamite Mon-El et Sharon Leal sera Miss Martian.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/comics9/comics9.1/comics_9.2/mon-el-miss-martian-art-38dc9.jpg

http://imageshack.com/a/img921/2240/Bf5JGw.jpg

En plus de réaliser un nouvel épisode de la série The Flash (pour la saison prochaine), le réalisateur Kevin Smith s’occupera aussi de mettre en boite un épisode de la deuxième saison de Supergirl (maintenant diffusée sur la chaine CW).

Le célèbre « geek » en a profité pour révéler le titre de l’épisode sur les réseaux sociaux : Supergirl Lives.

Si le titre vous dit quelque chose c’est parce que Smith rédigea une première mouture du film Superman Lives en 1996 à la demande du producteur Jon Peters (l’ancien coiffeur de Barbra Streisand qui insistait pour qu’une araignée géante apparaisse dans tous ses films - un rêve finalement accompli dans Willd Wild West).

L’histoire de Superman Lives est bien connue. Suite au succès des films Batman (1989) et Batman : Le Défi (1992), Tim Burton plancha pendant de nombreuses années sur ce projet qui aurait dû voir l’acteur Nicolas Cage enfiler le costume de l’homme d’acier. Malheureusement, le projet sombra dans les limbes suites aux nombreux bras de fer entre le réalisateur et son producteur (que Burton avait pourtant réussi à évincer sur « Le Défi »), ne restant finalement qu’un doux rêve dans l’esprit de nombreux fans.

Certains allant même jusqu’à lui consacrer un documentaire : The Death of Superman Lives : What Happened ?

http://imageshack.com/a/img924/7793/FRUmMW.jpg

Mais Kevin Smith ne sera pas le seul geek à jouer avec les héros de DC Comics.

Selon la rumeur, le réalisateur Joss Whedon (papa de Buffy et responsable des deux premiers films consacrés aux Vengeurs) serait sur les rangs pour orchestrer le double-épisode The Flash/Supergirl sous la forme d’une comédie musicale.

Si l’idée peut paraitre étonnante, ce ne serait pourtant pas une première pour celui qui chapeauta l’épisode chanté de Buffy Contre les Vampires : Que le Spectacle Commence ! (Saison 6, épisode 7) puis la web-série musicale Dr Horrible’s Sing-along Blog.

Rappelons enfin que Grant Gustin (Barry Allen/Flash) et Melissa Benoist (Kara Zor-El/Supergirl) ont tous les deux fait leur grand début dans la série Glee.