SUPERMAN #1-25 (Brian Michael Bendis / collectif)

Roh. :frowning: :frowning: :frowning:

C’est drôle mais je l’aurais vu encore une vingtaine d’épisodes, en sus.

Je pense qu’il avait encore beaucoup à dire (les élections, la suite quand à sa révélation, Lana Lang, etc…). J’aurais même eu tendance à penser que Razar Gol serait revenu voire Zod.

Triste départ finalement.

Son contrat d’exclusivité prend fin quand?
De mémoire, c’était un contrat sur le long terme. Je ne sais plus!

Bendis sur twitter :

Question d’un follower : so, what are you picking up now that December is your last on the Superman titles?

R : Something big enough to get me to clear the deck. It’s all super exciting but it’s months away and we’ll talk about it all when the world isn’t literally on fire ( I’m in portland)

Je me demande s’il ne va pas reprendre la Justice League.

J’y pense aussi.

Jim

Les héros avec leurs sidekicks ?

Je ne sais pas, mais ils ne respectent pas franchement les gestes barrières…

Tori.

Oué en intro de chaque futur chapitre de justice league si c’est Bendis qui récupère ça xD

Surement. Il aura une grosse franchise et celle-ci semble libre après « Winter is coming ».

Après, je me méfie gravement : la cicatrice New Avengers est encore douloureuse, comme une vieille fracture par matin humide. Dans le même temps, son premier arc sur Legion of Super-Heroes est plutôt rassurant. Je suis mitigitude.

Jim

Oui, pareil.
Même si, en étant honnête, le temps fait son oeuvre et mon appréciation de ses Avengers (New, Mighty ou rien) devient plus positive au fil des années.

Sans doute parce que, à part Ewing sur Mighty, personne n’a réellement brillé sur la licence depuis lors.

Jim

Hickman ? :wink: