SUPERMAN '78 (Robert Venditti / Wilfredo Torres)

DC annonce la série Superman '78, qui se déroulera dans la continuité du premier long métrage Superman de Richard Donner. Scénarisé par Robert Venditti et dessiné par Wilfredo Torres, le titre sera d’abord publié en numérique à partir du 27 juillet, avant une sortie papier dès le mois suivant.

« Telling stories set within the world Richard Donner and Christopher Reeves created in Superman: The Movie. In Superman '78, bystanders are surprised and delighted by Superman’s abilities, and Lois Lane doesn’t (yet!) know that Clark Kent is secretly Superman. The sheer thrill of seeing a man fly, leap, or stop a bullet will be reflected in this environment where Superman has just been introduced! Inspired by Donner’s classic, timeless style of superhero storytelling, in Superman '78 Venditti and Torres will show fans that a man can truly fly. »

L’équipe est intéressante. Pour un projet étonnant.

Jim

Oui, ça fait plaisir de voir une équipe solide sur un titre qui risque de ne pas attirer autant de monde que ça. J’espère que Gary Frank nous gratifiera au moins d’une couverture avec son Clark aux troublants airs de Christopher Reeves !

Aura-t-on un crossover avec Wonder Woman '77 ?

Tori.

Alex Ross est déjà prêt pour les couvertures variantes d’un tel crossover.

Venditti va me faire jeter un oeil.

Je suis un peu étonné qu’ils n’aient d’ailleurs jamais ramené le Superman de George Reeve dans Batman '66.

DC pourrait lui donner un « vrai » travail à la lecture de ses dernières performances…
pffff…

Je suis assez d’accord : le projet est sympa, mais il mérite plus gros.

Jim