SUPERMAN : EARTH ONE VOL.3 (J.M. Straczynski / Ardian Syaf)

Après deux premiers albums sortis en 2010 et en 2012, un troisième graphic novel Superman : Earth One de J.M. Straczynski est prévu pour l’année prochaine.
La ligne Earth One met en avant des graphic novels dont le but avoué est de revisiter les plus grands héros de l’éditeur DC Comics et de les moderniser, débarrassés de plusieurs décennies d’une continuité imposante en vue de toucher un nouveau public.

Superman vol.3 par J.M. Straczynski et Ardian Syaf (qui succède à Shane Davis aux dessins) rejoint donc Wonder Woman de Grant Morrison et Yannick Paquette, Teen Titans de Jeff Lemire et Terry Dodson et Batman vol.2 de Geoff Johns et Gary Frank au programme de la collection Earth One en 2015.

Voici la couverture de l’album par Ardian Syaf :

Source : nerdist.com

Tiens ça me fait penser à :

Pauvre Ma’ Kent ! :mrgreen:

http://imageshack.com/a/img908/4800/P4EiPk.jpg

[quote]Superman: Earth One, vol. #3
Story by J. Michael Straczynski
Art by Ardian Syaf, Sandra Hope
Colors by Barbara Ciardo
Cover by Ardian Syaf
Publisher DC Comics
Cover Price: $22.99
Release Date Tue, February 10th, 2015
The follow-up to the NEW YORK TIMES #1 bestselling graphic novels SUPERMAN: EARTH ONE VOL. 1 and 2 is here! Written by J. Michael Straczynski with art by Ardian Syaf (BATGIRL), SUPERMAN: EARTH ONE VOL. 3 follows a young Clark Kent as he continues his journey toward becoming the World’s Greatest Super Hero. After defeating villains terrestrial and beyond, Superman faces a threat that he can’t simply outmuscle. A threat smarter, more cunning and deadly than he can imagine: the Luthors![/quote]

Source: www.comicbookresources.com

toujours aussi peu fan du dessin

Je ne sais pas si c’était déja officiel et annoncé mais la collection Terre-1 intègre bien la Multiversité DC.

C’est Grant Morrison qui l’écrit. Et je crois Grant Morrison.