Et Barry surtout.
En voyant les comics actuels et les annonces de casting, je me demande si « l’accord » entre James Gunn et Jim Lee pour coordonner thématiquement les sorties comics et adaptations est déjà en cours.
J’y pense car à peine a-t-on une annonce pour le casting de Hawkgirl que… la semaine suivante, Hawkgirl #1 sort. De même, la série World’s Finest sur Batman et Superman utilise Metamorpho, lui aussi casté récemment.
Ce sont peut-être des coïncidences, mais quiconque intéressé par ces personnages peut lire dessus dès maintenant.
C’est pas mal, en soi.
Et puis…
Et c’est super, ça !
Ce serait même un move intéressant pour « relancer » l’industrie en chopant de nouveaux lecteurs.
Je doute que ça existe vraiment encore.
Le projet va prendre du retard les amis il y a des grèves, ne soyez pas trop impatient.
Oh ça fait 17 ans que j’attends un bon film de Superman, j’ai le temps.
Et oh Superman Returns c’était chouette ! ![]()
Bah oui, j’attends le prochain !
Ah mais oui je suis bête ! Il a déjà plus de 15 ans … Cela passe si vite …
C’est de 2006. ![]()
Le superman qui a abandonné son fils ?
Il ne peux pas abandonner un fils dont il ignore l’existence
Oui oui ! Mais justement j’avais totalement oublié notre temporalité l’espace d’un instant ^^’
Moi, je vois les faits : il met une nenette en cloque et se casse à l autre bout de l univers.
Ouais enfin c’est pas Oliver Queen pour le coup.
C’était le Singer ?
Yep (avec une Lois Lane pas gâtée pour une fois sur le plan du casting, d’autant plus quand Parker Posey fait partie de ce même casting).
Yep.