Pub !
J’aime t-o-u-t
L’écriture et l’interprétation semblent très bonnes.
J’aime beaucoup moins de détails de réalisation : les focales, la photo et les scènes de foules qui manquent…de foule ( cela dit, en un mois, y a moyen de placer des figurants virtuels pour renforcer donc je jugerai ce point en salle ).
C’est Donald Reignoux la voix de Clark dans le trailer VF ? C’est osé.
Non c’est pas Donald Reignoux ça.
Sinon c’est oui pour tout le reste
Ouch.
C est une vraie affiche ?
Et bah, il a l air dense ce film.
Ouuhh cette BA, la scène d’itw est excellente confrontant deux visions du monde, le momentoù un type vient relever Superman est aussi forte que celle ou Sup sauve une petie fille, le « buddie eyes up here », pfieww, j’ai hâte.
La scène de l’interview a surtout l’avantage de mettre en avant le personnage de Loïs
Et de montrer que si Superman sait gérer sa colère, Clark y arrive beaucoup moins. Un point d’articulation dans l’écriture du personnage qui est vraiment très astucieux.
Jim
oui
et oui.
Marrant. Je ne suis pas tout à fait d’accords.
Mais c’est peut être ma vision de Clark qui est aussi mesuré que Superman.
Le moment où il « arffff » quand Loïs lui pose une question, je me suis dit « Tiens, c’est pas vraiment ce que j’aurai imaginé du personnage » ou « Aïe ». On ne connaît pas les évènements qui amènent à cette situation mais, de ce qui est présenté, on perd dans la mesure du héros pour le présenter de manière plus multidimensionnelle, plus humaine. Et pas forcément dans le bon sens de la compréhension, de l’écoute.
Mais ça ne reste qu’une bande-annonce.
Tout à fait, il faudra voir dans le contexte.
Mais j’aime l’idée que Clark soit, en quelque sorte, la soupape de Superman.
Jim
Purée… ca donne envie. Hâte d’y être !
Alors là où j’ai tiqué c’est ce tout court plan où Superman siffle vers l’ennemi puis s’envole. Là je me suis dis deux choses :
- « tiens ca colle pas trop à la version ciné que je me suis construit du perso »
- « han comment c’est mortel »
Je ne sais pas si cela va aller sur ce terrain-là mais la gestion de la colère, l’interventionnisme, moi ca m’intéresse. Je ne connais pas assez les comics pour savoir si cela a été traité mais l’interview indique des pistes assez chouettes.
Il y a aussi une rue McGuire.