SUPERMAN : KRYPTONITE (Darwyn Cooke / Tim Sale)

[quote]Superman : Kryptonite
*Scénario: Cooke Darwyn – Dessin: Sale Tim
Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans
Genre: Aventure
Collection: DC Deluxe
Date de sortie: 1 février 2013
Pagination: 168 pages
ISBN: 9782365771856
Format: 185 x 282mm
Prix: 15 €

Encore novice dans sa carrière de justicier, Superman se découvre une vulnérabilité inédite quand les radiations d’une météorite mettent à mal son endurance. Quel rapport cela a-t-il avec un nouveau businessman de Metropolis ? Et quelle influence aura cette nouvelle donne sur la romance que nourrissent Lois Lane et le super-héros ? (contient Superman Confidential # 1-5, 11 et Superman #61)*[/quote]

Liens:
Le site de l’éditeur : www.urban-comics.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/UrbanComics

C’est déjà sorti en VF ça ?

J’entends d’ici Kab ronchonner: « Encore une réédition? ». :slight_smile:

J’entends toujours Kab ronchonner … réédition ou non !
Je suppose que c’est sorti chez Semic alors !

(Cooke et Sale, même si Sup’, … ça va être dur de résister !)

La précédente édition a été publiée chez Panini.

Bah mince. me souviens pas l’avoir lu, ni l’avoir acheté !

Les rééditions si c’est bien dosé avec du nouveau j’ai rien contre.

En plus sur cette réédition j’avais l’impasse sur la version panini je ne sais pas pourquoi du coup je prendrais surement.

1 c’est un pléonasme
2 je ronchonne pas j’m’exprime :imp:

Même dans l’espace on l’entend ronchonner !

Darwyn Cooke, donc je prendrai.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je ne fais que suivre la dure voie de mon maître à penser Manticore. Et croyez moi je suis encore très très très loin du maître.

C’est sûr. Faudrait que tu commandes plus sur internet et que tu diminues la taille de ta boite aux lettres.
Et que quelqu’un sorte tes poubelles malgré toi le dimanche !

[quote=« soyouz »]C’est sûr. Faudrait que tu commandes plus sur internet et que tu diminues la taille de ta boite aux lettres.
Et que quelqu’un sorte tes poubelles malgré toi le dimanche ![/quote]

Je commande déjà pas mal sur internet.

Ma boite aux lettre craint rien je fais tous livrer chez mes parents qui ont un gardien ce qui m’évite le désagrément d’aller à la poste et d’avoir des colis perdu ou pas encore arriver alors que j’ai l’avis de passage entre les mains.

Si quelqu’un pouvait sortir mes poubelles malgré moi le dimanche je lui en saurais gré ça pelle dehors.

Bah trouve toi une femme !! 8)

moi non plus

ni même de l’avoir vu ou d’en avoir entendu parler à l’époque

étrange :open_mouth:

[quote=« Blackiruah »]

Bah trouve toi une femme !! 8)[/quote]

Oh la vieille remarque machiste. Figure toi que j’en ai une depuis 7 ans et que les poubelles elle les sort pas malgré moi.

Si je me souviens bien, à l’époque de sa sortie en France (avec une jolie couverture verte fluo), la plupart des lecteurs de la vo étaient tombés sur le forum comme des ninjas pour faire savoir que c’était très très très très très très passable comme lecture.
Ce qui explique peut être pourquoi beaucoup ont fait l’impasse.

Prends-en une deuxième !

[quote=« Jack! »]Si je me souviens bien, à l’époque de sa sortie en France (avec une jolie couverture verte fluo), la plupart des lecteurs de la vo étaient tombés sur le forum comme des ninjas pour faire savoir que c’était très très très très très très passable comme lecture.
Ce qui explique peut être pourquoi beaucoup ont fait l’impasse.[/quote]

Je n’ai effectivement pas trouvé ça très passionnant. C’est pas mal, joliment gratté, avec des tics narratifs intéressants, mais bon, ça m’a semblé assez anecdotique. Ça vaut peut-être surtout à cause du travail autour de Lois, mais bon, faudrait que je le relise pour savoir d’où vient ce sentiment de « so what »…

Jim

[quote=« KabFC »]

Bah trouve toi une femme !! 8)

Oh la vieille remarque machiste. Figure toi que j’en ai une depuis 7 ans et que les poubelles elle les sort pas malgré moi.[/quote]

Et c’est toi qui fait ton repassage et ta lessive ?
Pas si machiste comme remarque ([size=85]mais très hétéro-centrée[/size]), sortir les poubelles, c’est un travail de mec, ça ![size=85] Voilà, ça c’est une remarque machiste ![/size] :mrgreen:

Je connais la sortie, mais je vais faire un petit détour avant ! 8)

[quote=« Jim Lainé »]

[quote=« Jack! »]Si je me souviens bien, à l’époque de sa sortie en France (avec une jolie couverture verte fluo), la plupart des lecteurs de la vo étaient tombés sur le forum comme des ninjas pour faire savoir que c’était très très très très très très passable comme lecture.
Ce qui explique peut être pourquoi beaucoup ont fait l’impasse.[/quote]

Je n’ai effectivement pas trouvé ça très passionnant. C’est pas mal, joliment gratté, avec des tics narratifs intéressants, mais bon, ça m’a semblé assez anecdotique. Ça vaut peut-être surtout à cause du travail autour de Lois, mais bon, faudrait que je le relise pour savoir d’où vient ce sentiment de « so what »…[/quote]

Et Lois, on la voit repasser le costume ([size=85]cape et superslip compris[/size]) de Sup’ en tailleur/talon aiguille :question:
Et si Clark pouvait jouer le rôle de la table à repasser, à quatre patte, tout nu et avec un collier en cuir… Mais ce serait sans doute trop demander ! ^^
Sinon, ça m’intéresse pas ce machin !

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: [size=85]Trop tard, je suis déjà sorti, dehors à l’air libre ! Bwahahahahah ! ^___[1] :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:


  1. /size ↩︎