SUPERMAN & LOIS (Saisons 1-4)

Michael Cudlitz (The Walking Dead) a rejoint la saison 3 dans le rôle de Lex Luthor.

blob

Oh.

Premier aperçu de Michael Cudlitz en Lex Luthor :

blob

1 « J'aime »

La dernière série super-héroïque de la CW.

On file sûrement vers la fin de la série, d’ailleurs.

Quand une nouvelle saison est raccourcie, c’est souvent le cas…

Oui. Mais ça a du sens avec ce qu’il se passe en coulisses.
Depuis les opérations de rachat, The CW semble en train de changer de modèle, de chaîne créatrice de contenu pour ado’ vers autre chose, peut-être chaîne de rediffusion ou reprogrammation, avec des contenus plus limités.
Il y avait une piste sur un transfert vers MAX (ou HBO MAX), mais les contours de cette structure sont encore flous.

Je pense que Superman & Lois ne doit sa quatrième saison qu’à trois facteurs : une très grande qualité globale, qui rende la série « agréable » à avoir dans le catalogue ou comme produit de référence pour DC Films (on sait faire ça, nous) ; un attachement sincère des fans-spectateurs ; le fait que James Gunn ait dire qu’il y aurait encore une ou deux saisons (et donc le « besoin » de prouver qu’il tient ses engagements).

Personnellement, ça me va. Avec ces dix épisodes, ça en fera 53 en tout : beau score, avec possibilité de prévoir une bonne fin.

Assez d’accord avec tout ce que dit Ben.
Le show est de qualité.
Il n’échappe pas à certains écueils ou à des longueurs, mais c’est la meilleure série du Arrowverse, et de loin.

1 « J'aime »

Ça regarde dans les yeux voire même de haut les séries du MCU, aussi.

Bon, j’ai vu le début de l’épisode 1 de la saison 2, et les ados prennent trop de place dans la série, ça va m’emmerder.

C’est pas le démarrage le plus foufou.

J’ai abandonné. J’entends de loin, et j’ai l’impression d’avoir entendu deux scènes d’action, dont celle que j’ai vue.

J’aime bien l’ambiance mais Clark est trop effacé et Lois est trop relou. Madame était trop fatiguée pour un deuxième.

Un deuxième quoi ?

Épisode. Il y en a trois disponibles.

Ah, désolé?. Je croyais que tu parlais de Lois, vu qu’elle était reloue.
Voilà le quiproquo ! :laughing:

1 « J'aime »