SUPERMAN : NEW METROPOLIS t.1 (collectif)

(Le Doc) #1

superman-8211-new-metropolis-tome-1

Superman – new metropolis tome 1

Quand Mongul attaque une nouvelle fois la Terre, Superman ne perd pas de temps pour l’affronter.

mais le tyran cosmique lui révèle qu’un défi plus important l’attend : celui d’Imperiex ! De plus, le retour de Brainiac va à jamais modifier l’architecture et la technologie de Metropolis, transformant la ville de l’Homme d’Acier en véritable cité de demain !

INFOS

SCÉNARISTES : COLLECTIF, LOEB JEPH - DESSINATEURS : MCGUINNESS ED, COLLECTIF
  • Public : 6+
  • Collection : DC Classiques
  • Date de sortie : 05 octobre 2018
  • Pagination : 392 pages
  • EAN : 9791026815617
  • Contenu vo : Superman: No Limits + Superman: Endgame
    Prix : 35 EUR

(soyouz) #2

C’est déjà sorti en VF, ça ?

(Le Doc) #3

Oui, dans Superman Univers Hors Serie

(soyouz) #4

De chez Panini ?

(Le Doc) #5

Urban (posts 221 et 224 de ma rubrique Superman, si tu veux te rafraîchir la mémoire)…

(soyouz) #6

Nom de zeus, ça veut dire que je l’ai déjà ?!

(Le Doc) #7

Ca date de 2016, tu ne l’as peut-être pas encore lu…^^

(soyouz) #8

Je te confirme, je viens de vérifier dans le sujet du magazine et … va falloir retrouver le carton !

(Oncle Hermes) #9

En revanche je serai très heureux de voir arriver les tomes suivants, pour compléter. :yum:

D’ailleurs, sait-on déjà combien de tomes sont annoncés ?

Sachant que les volumes President Lex et Empereur Joker déjà parus appartiennent à la même période. (Il me semble qu’on avait déjà débattu de tout ça mais je n’ai pas retrouvé où.)

(soyouz) #10

Il manque beaucoup en VF ?

(Oncle Hermes) #11

J’ai retrouvé, c’était dans le sujet Urban, à partir d’ici. Donc il manque quatre ou cinq TPB / probablement l’équivalent de deux ou trois tomes en VF. Sauf s’ils embrayent avec d’autres choses.

(soyouz) #12

Ah, en plus de ce qu’on a déjà ! ça fait pas mal quand même !