SUPERMAN : POUR DEMAIN (Brian Azzarello / Jim Lee)

Je connaissais pas Hellblazer avant le run d’Azza (parce qu’il y en avait pas en VF) et moi j’ai beaucoup aimé son périple aux US.

La critique par Blackiruah est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Je suis pas d’accord sur la partie graphique. Pour moi c’est du petit Jim Lee, du tout petit même.

Bah tu vois j’en ai pris pleins les mirettes dessus, j’avais même ré-ouvert le bouquin pour re-mater des pages, ça m’a beaucoup plu.

Je trouve aussi que Jim Lee n’est pas au top, ici ([size=85]et pourtant, j’aime bien Jim Lee[/size]).

Pour ma part, je me souviens avoir lu ce volume juste après batman hush
Et pour le coup je confirme j’avais été aussi déçu de la partie graphique (je ne parle pas dui scénario car je m’étais quand même bien fait chier durant la lecture)
D’ailleurs jusque là dans les production “récentes” de Jim Lee ça fait clairement partie de ce que j’ai le moins apprécié (avec sa justice league)
J’aime aussi beaucoup ce que fait Jim Lee mais là … ben on est loin de ce qu’il a su faire de mieux

[quote="Tempskron "]Pour ma part, je me souviens avoir lu ce volume juste après batman hush
Et pour le coup je confirme j’avais été aussi déçu de la partie graphique [/quote]

ouais pareil

Ouais…et la valse des encreurs dans la seconde moitié de l’histoire n’a rien fait pour arranger les choses non plus.
Hush est d’ailleurs la dernière histoire dessinée par Jim Lee que j’ai vraiment aimée (je me rappelle aussi à l’époque d’une histoire courte en N&B écrite par Warren Ellis qui était pas mal du tout). Depuis, entre ce Superman, All-Star Batman et ses Justice League, ça n’a été qu’une suite de déceptions…